Les discussions

Comment se mettre en numéro inconnu ?

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour me mettre en numéro inconnu Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Envoyer par bluetooth avec motorola defy

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth ! ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Clark

Transfert mobile à ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un album sur google play que j'ai donc sur mon samsung J7. Je veux transférer cet album sur mon ordi pour le mettre sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le code

Résolu

Bonjour, je veux connaitre le code de mon telephone samsung wave GT- S8600 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Dori@n

Iphone désactivépar oubli de code d'accés

Résolu

Bonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en ...

Papounet17000

Réveil + agenda installable sur ancien smartphone

Résolu

Bonjour à tous , Et bravo à CCM que nous apprécions plus de jour en jour . J’ai un ancien smartphone qui fonctionne bien et je recherche (sous Andr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
000Alan

Récupérer photos supprimés par erreur

Résolu

Bonjour, Svp comment récupérer mes photos supprimés par faute de manipulation Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

fermiparadoxx

Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...

131 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Mahli

Icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce -que quelq'un peu m'aide a supprime le compte icloud sir Mon inphon5. je l' ai achete a un ami et au quelle il y avait deja le compe...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Judge_DT

Perte de reseau portable

Résolu

Bonjour Quand je veut me servir de mon téléphone portable, et que je compose mon numero de fixe dans mon appartement, impossible de faire sonner l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
hyonix

Configuration mail

Résolu

bonjour j'ai configuré mon adresse mail bluemail sur mon nouveau iPhone selon les instruction que j'ai trouvé sur internet mais je reçois toujours un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fred.ml

Installer messagerie yahoo

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la marche à suivre afin d'installer ma messagerie yahoo sur mon portable, merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
puma

Galaxy s5 a décidé de ne plus naviguer sous pavillon google.

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre ou d'une introduction intempestive d'une nouvelle appli, mon Galaxy S5 a changé complètement de présenta...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
nadellen

Message :" le processus com.android.systemui s'est arrêté" ????

Résolu

Bonjour, Le message suivant vient d'apparaitre à l'écran de mon Samsung Galaxy Ace 4 :"le processus com.android.systemui s'est arrêté ..." quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
makcaille

Problème de detection du matériel

Résolu

bonjour, j'ai un problème il ne détecte pas mon Nokia lumia 530 mais un nokia N9 comment est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Se connecter à itunes iphone 4

Résolu

Bonjour, On m'a remis un iPhone 4 et le phone me demande de me connecter à iTunes. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Prise en main

Résolu

Bonjour, comment transférer le contenu de iphone vers sanmsungGalaxie J3 2017 merci d'avance si quelqu’un peut me guider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
puma

Mon iphone est configuré par mon entreprise, comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, je suis partie de ma boite avec un iphone pro, donné par mon entreprise. Je le réinitialise pour pouvoir l'utiliser a des fins personnelles, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Transfert de données

Résolu

Bonjour, comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ? autre question : comment...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
christiane64

Préfixe téléphonique pour l'angleterre

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numéro a composer pour téléphoner en Angleterre, le préfixe est 44 mais ça ne marche pas il doit manquer quelque chose , merc...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Jac

Transfert de mes contacts vers mon pc

Résolu

Bonjour, Je vais devoir mes séparer de mon mobile ( samsung galaxie S6 ) pour changer la " vitre " qui est fendue ! Je souhaiterais savoir comment...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
rosounette

Accueil touchwiz s'est arrêté

Résolu

Bjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Doudou40

Mydownlow

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable et pour le retrouver je suis allé sur un site pour tenter de le localiser. Une vidéo montre comment faire pour loc...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
puma

Numéro service client bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
a ou

Transfère de photos vers mon galaxy s8

Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour ceux ou celles qui me répondront. J'ai des photos sur mon ordinateur et je souhaiterais les transférer sur mon Galax...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
GodMode_

Smartphone sans nfc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible un smartphone avec le nfc. Marque du téléphone : Hisense F31

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gameddy

Télécharger des photos d'un sms

Résolu

Bonjour, comment télécharger des photos envoyer dans un sms ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
poupougne13

Oublier mon mot de passe comment retrouver

Résolu

Bonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Dori@n

- problème écran d'accueil - iphone 6s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran d'accueil, il y apparaît une sorte de double-écran d'accueil. Voici en mon image mon problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Celine

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais obtenir mon code de déverrouillage Samsung à 8chifres Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
bendrop

Contacter le service client

Résolu

Bonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tea4two

Sms vers l'étranger

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si sfr faisait une offre pour une semaine, sms illimité vers l'europe, je ne trouve rien sur internet... Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
RomainJavourez

Les vidéos qui sont sur mon téléphone sont au ralenti.

Résolu

Bonjour, Toutes les vidéos que je veux regarder sur mon TÉLÉPHONE que ce soit sur Facebook, YouTube ou même encore celles de ma galerie sont au ral...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
vava79

Résolu

Bonjour, Surma tablette samsung galaxy la localisation est impossible. Pouvez vous m aider? P Configuration: Android / Firefox 5...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
zaza44120

Wiko lubi 3- icone inconnue

Résolu

Bonjour, Nous avons un Wiko Lubi 3 chez La Poste Mobile, depuis hier nous avons constaté l’apparition d’une icone inconnue. Elle ressemble à 3 S...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
trinityxyz

Les applications sur la carte sd sont hs

Résolu

Bonjour, J'ai un J1 ace, la tout de suite en le redémarrant, je trouve que toutes les applications installées sur la carte sd sont désactivées. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
ASS

Problème des messages quand l'iphone est verrouillé

Résolu

Bonjour, je suis embêtée, lorsque je reçoit des sms le message s'affiche, ce qui est normal, mais lorsque je veux y répondre (sans le déverrouiller)...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bichete37

Bloquer un numéro de téléphone avec un xperia m

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer un numéro de téléphone avec un Sony Xperia M. Cordialement KlrW Configuration: Windows 7 ...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Falec

Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de m'user les nerfs à essayer de trouver une solution. Ce matin, mon mobile était déchargé. Je l'ai donc chargé et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
falcaoo90

(iphone) - connexion icloud impossible, sms disparus, maj ko

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car hier soir, après avoir redémarré mon téléphone (iPhone 6 acheté neuf il y a 1 an et demi), l'ensemble de mes SMS...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pastez

Sms qui défilent tous seuls

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un Samsung A5 2017 et je rencontre déjà un problème. Quand je relis des messages anciens, l'écran défile...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kevin.VOISIN

Donnée mobiles

Résolu

Bonjour, Quand je veux envoié des photos, j'active les données mobiles et les images sont envoyés. Or, quand je veux les utilisers pour aller sur in...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lucas049

Comment obtenir la version ios 9 sur un iphone 4. merci

Résolu

Bonjour, comment obtenir la version Ios 9 sur un Iphone 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Brumebleue

Mon iphone ne se rallume plus

Résolu

Bonjour, j'ai u n problème avec mon iphone 5 après avoir changé u e batterie pour cause de décharge rapide là nouvelle batterie étant chargée ne r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
GodMode_

Samsung grand prime firmware

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon samsung prime, le hic c'est que j'ai essayé 3 de mes adesses en tête mais R.A.s j'ai donc visiblement cloturé le c...

Gadeal

Transfert de photos iphone vers mac

Résolu

Bonjour, JE souhaite transférer mes photos Iphone vers mon mac, et Iphoto reconnait bien mon téléphone, mais mon mac me dit qu'il faut que je déverr...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Boby

Connecteurs iphone 6

Résolu

Bonsoir... dans l'épaisseur de cet Iphone6, il y a le connecteur "lightning", et d'autres "trous"...dont je ne sais à quoi ils servent ;) Si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

Locations iphone avec un forfait à 2€

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai cassé mon téléphone et le temps de m'en racheter un autre une amie m'a proposé de lui prêté le sien en location chez free le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Diariat

Changez le processeur ?

Résolu

Je cherche sur internet des processeur pour ma tablette android modele RCT6272W23 android 4.4.2 V16-V1.6.90-M( noyau= 3.0.36+ EM3026-7033A@V01M #291) ...

Judge_DT

Demarrage du téléphone lent et appareil photo inutilisable

Résolu

Salut à tous. J'ai un téléphone de marque FERO qui depuis une chute récemment, a commencé à bugger. Il démarre très lentement(près de 5 minutes pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Romeric
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 40 030