Changement d'abonnement

Résolu/Fermé
senechh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2012 à 18:38
Bonjour,

Je suis actuellement chez bouygues et mon contrat se termine le 30 janvier prochain.
Le titulaire de la ligne est ma mère mais c'est sur mon compte que le paiment se faisait.
Je souhaite m'abonner chez free mobile à mon nom en gardant le même numéro.

Comment puis-je procéder ?

Je vous remercie de vos réponses par avance.

A voir également:

5 réponses

mikl-audrey Messages postés 67 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 34
16 janv. 2012 à 12:47
Appel le 3179 ( sa te donne ton rio qu'il faut noter ) puis appel free en leurs disant que tu veux prendre un forfait chez eux en gardant ton numero.
0
senechh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 12:49
Merci de ta réponse mais sachant que l'abonnement était au nom de ma mère, cela ne va-t'il pas créer un problème ?
0
mikl-audrey Messages postés 67 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 34
16 janv. 2012 à 12:56
Moi j'ete chez orange sous le nom de ma mere et j'ai voulu changer pour bouygues, j'ai fait la methode que je t'ai cité et bouygues a tout fait pour moi donc sa devrait etre pareil pour free.
0
senechh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 14:03
eh bien merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 18:38
Je te conseille quand même de regarder ce lien avant de t'engager chez free
http://www.commentcamarche.net/news/5857874-forfaits-free-mobile-tout-n-est-pas-si-rose
Il y cite surtout :- Une caution de 200 euros sera réclamée "en cas de paiement par un autre mode que le prélèvement automatique sur compte bancaire, d'inscription incomplète [sur le site mobile.free.fr], d'incident ou de retard de paiement

Cordialement
0