Les discussions
Problème avec samsung gt-i5700
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Samsung GT-I5700 et je ne vois pas comment configurer mes contacts présent sur ma carte SIM au téléphone et ...
Grésillement enceintes proches iphone
RésoluBonjour, Que ce soit sur mes enceintes de ma chaine ou de mon pc, quand mon iphone est proche et plus particulièrement quand je recoit/envoie un sm...
Copie carte sim
RésoluBonjour, comment je peux copier ma carte sim,je n'ai pas mon repertoire sur le iphone
Huawei u8230
RésoluBonjour, un employé de l'entreprise dans laquelle j'ai déployé un serveur Asterisk utilise un téléphone Huawei U8230. Il souhaite pouvoir l'uti...
Lire ses messages sans son portable !?
RésoluBonjour, On m'a volé mon portable et j'aimerais voir mes messages parce que j'en ai reçu de très importants mais je ne sais pas comment faire pour...
Desimlocker un portable universal mobile
RésoluBonjour, je souhaiterait savoir si il était possible de "desimlocker" un portable de chez Universal Mobile ( Bouygues Telecom ) cela fait plus trois...
Garantie portable orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la garantie d'un portable chez orange quand on a un contrat de 24 mois ! ...
Ipad et problème ifileexplorer sur ios 5
RésoluBonjour, Voilà j'ai un app qui se nomme ifileexplorer pour iPad, mon problème est que l'app marche pas quand je télécharge des fichier depuis inte...
Téléphone portable samsung champ 3300
RésoluBonjour^^! Je vais acheter un téléphone portable, et je vous demande, si vous avez ou si vous savez si c'est bien le samsung champ 3300. Merci de vo...
Bloquer imei d'un telephone sans carte sim ?
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon téléphone, iPhone 4, et je voulais savoir s'il était possible de bloquer ce téléphone, bloquer l'IMEI en imaginan...
Samsung player one
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos de mon samsung player one sur mon pc je voudrais savoir comment faire merci d'avance
Problème haut parleur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon haut parleur iphone qui a été acheté d'occasion il y a peine 2 semaines. Le son est la mais le volume est très bas....
Numéro de téléphone très long
RésoluBonjour, j'ai reçu un appel d'un numéro comportant 17 chiffres et commençant par 00726. D'où cela provient-il ? Remerciements. Configuration:...
Code declocage
Résolu/FerméBonjour, j aimerais debloquer mon blackberry il est bloquer orange et ma puce est sfr avez vous le code??? c un blackberry 9380 merci de votre...
Mon blackberry est tombé dans les toilettes
RésoluBonjour, Mon blackberry torch est tombé dans les toilettes -_- je l'ai sorti directement il est resté une seconde et demi a tout casser.. puis j'ai ...
[question] numéro commencant par 02 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un numéro à 10 chiffres commençant par 02 est obligatoirement de France ? Merci d'avance.
Nokia c5-03 transférer les photos sur pc ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur le pc. Le logiciel que j'ai sur mon pc (lumix simple viewer et photosunstudio) ne reconnait ...
Débloqué ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, dans l'iphone 4 à réglages/opérateur si on enlève automatique et que cela indique : SFR, ORANGE et BOUYGUES (sachant ...
Probleme taille apps
RésoluBonjour, j'ai un iPod touch qui a eu un probleme recemment je l'ai donc restaurer. En reinstallant mes applications je me suis rendu compte que les ap...
Fonctionnement gps garmin nuvi 1440
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon GPS, et malgré que je paramètre ma destination avec autoroute,apres avoir coché autoroute dans "contournements" mon gp...
Passer de universal mobile a b&you?
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si sa serai possible de passé d'un forfait unversal mobile vers un forfait b&you gratuitement? j'ai pris un engagem...
Iphone 4s pas détecté sur itunes
RésoluBonsoir, Quand je connecte mon iPhone 4S par clé USB sur mon pc, ce dernier ne détecte pas l'iPhone... Impossible de mettre ma musique/video. ...
Lampe torche samsung gt-e2230
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung gt e2230 mais je n'arrive pas à faire marcher la lampe torche!! Si vous saviez comment faire, pourriez-vous m'a...
Afficher image sur blackberry curve 8520
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le BlackBerry Curve 8520, et je rencontre un petit problème pour faire défiler mes images . Pour passer d'une image à u...
Smartphone polaroid
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment "allumer" mon smartphone polaroid proz 023 ? on dit d appuyer sur "power" mais je ne vois nullepart marqué...
Spam sms
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois je reçois des sms provenant des numéro par 06xxxxx (les numéraux normaux) avec telle personne vous a envoyé un mess...
Nouveau portable
RésoluBonjour, J'aimerais bien acheter un nouveau portable avec clavier AZERTY et peut etre un tactile. Sachant que j'ai déja un ipod touch et que je n'u...
Erreur 13019 sur iphone
RésoluBonjour, Je ne peux plus synchroniser mon iphone 3 GS sur Itunes, ça m'écrit une erreur s'est produite (erreur 13019), que dois-je faire ???? Merc...
Ipod touch
Résolubonsoir, je voulais savoir l'iPod Touch New 8Go est de quelle génération et est-t-il bien?
Salut j'ai pommer mon code puk :$
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le numéro de l'opérateur sfr svp !! Merci d'avance :)
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, jai mis un mot de passe sur mon téléphone samsung corby. Il me le demande à chaque fois que je l'allume mais je l'ai...
Comment passer de l'allemand au français?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un SAMSUN PLAYER ONE. Il est actuellement programmé en allemand comment faire pour modifier la langue en français sa...
Samsung galaxy ace musique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace. J'ai transféré des fichiers audios (au format WMA) avec l'appli. KIES. KIES a mis les fichiers...
Basse de donnees pour avertiseur radar garmin
RésoluBonjour, j ai un garmin 1490t avec alerte radar pre installees garmin plus poi je ne sais pas trop quoi j aimerrai savoir si c est possible telech...
Debloquer son mobile oui ou non ?
RésoluBonjour, Je suis, actuellement chez bouygues telecom mon forfait ce finit et je voudrait passer a b&you avec mon mobile actuel il faut que je le...
Carte sim de iphone 3 g vers ipad 3g
RésoluBonjour, Simple question, puis-je passer la carte SIM de mon Iphone 3G vers un Ipad 3G, dans le but de ne conserver qu'un abonnement. Merci ...
Samsung wave 723
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de message de mon amie, la cata. Son opérateur lui a dit que sans doute automatiquement mon appareil ...
Samsung chat 322
RésoluBonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...
Personnaliser la sonnerie de mon téléphone
RésoluBonjour, Quand on m'appelle je souhaiterais entendre une musique que j'aime, comment faut-il faire pour personnaliser la sonnerie de mon téléphone G...
Site pour envoyer sms gratuitement
RésoluBonjour, avez vous un site ou je pourais envoyer des sms gratuitement ?
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung glaxy pro il y a a penne 2 jours je pouvais me connecter a internet grâce a la wifi mainte...
Problème pilote périphérique samsung e2210
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG E2210 et malgré le téléchargement de SAMSUNG NEW PC STUDIO, je n'arrive toujours pas à le connec...
Suppression musique achetée sur iphone
RésoluBonjour, J'avais acheté quelques morceaux sur iTunes directement depuis mon iPhone 4 et une dizaine de ces morceaux ont disparu de mon iPhone sans...
Problème web
RésoluBonjour, Voilà mon problème: depuis près de 3 mois quand je vais dans le menu Internet de mon Nokia 5230 et que je vais sur web,ça charge et immédiat...
Nokia 5230 navi
RésoluBonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.
Mobile zte cute n281
RésoluBonsoir a vous tous j'aie un petit probleme normale je suis une fille voila je viens d'acheter le ZTE cute N281 et je ne trouve pas comment changer la...
Impossible avoir identifiants free mobile.
RésoluBonjour, J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un s...
Comment mettre une vidéo sur tkt pro
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment et avec quel format mettre des vidéos sur mon sony ericsson tkt pro Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Tablettes tactile, avis
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter une tablette tactile et j'aimerais avoir des avis et conseils sur mon futur achat. Je pense que la référence est l...
Connait code puk mais pas pin..
RésoluBonjour, désolée si cette question a déja été posée mais voila: (j'ai le samsung galaxy ace s5830 et je suis chez orange.) Je me suis plantée trois ...