Les discussions

Bug galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : sur mon galaxy s, je ne peux tout simplement plus accéder au menu "comptes et synchronisation". Je choisis "paramè...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des vidéos sur mon iphone. Il me met "video n'a pas été copié sur l'iphone car il ne peut pas le lire". Je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
taylor100

Resiliation contrat orange engt 24 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait ORANGE ORIGAMI STAR 1H qui me coûte trés cher, entre 32 et 35 euros par mois, selon les mois.... souscrit e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
miel31

0522547604 adresse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'iPad 3 et j'ai deux petites questions - deja, je voudrai savoir niveaux rapport qualite prix quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
twitty90

Photos éffaçées par erreur sos

 Résolu

Bonjour, hier j'envois des photos via bluetooth et quelques heures aprés je me rends compte que les 490 photos et vidéos ont été effaçés,j'en ai les l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
^Abel^

Chargeurs/batteries compatibles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un chargeur de batterie autonome pour recharger mon téléphone lorsque je suis en déplacement. Cependant, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
taubhi

Envoi d'sms impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sms Illimité mais je n'ai plus de crédit est ce que ce serait a cause de ça que je n'arrive plus a envoyer de message? M...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
TheSpy22

Reseau free

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim free aujourd'hui et je vois que sur certains forums qu'il fallait regler des parametre pour avoir du reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nüvi 2595 lmt

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas à programmer rmon gps garmin pour tout aller tout simplement au : centre ville ou ville sur mon gps garmin, il demande une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
madmyke

Blackberry bold 9900 ou blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire, j'aimerais avoir un nouveau portable mais j'hésite à demander le blackberry bold 9900 ou le torch 9800. Je voulais vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Jon13

Attente carte sim free

 Résolu

Bonjour, Attente oui, mais 15 jours pour un abonné FREEbox depuis plus de 10 ans.......je trouve que la fidélité n'est pas vraiment récompensée !!! ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
benjamin

Batterie samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, Je me suis achete une samsung galaxy tab 10pouces hier.Et jaimerais savoir comment utilise les batteries.A combien de pourcent il faut les...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
fanordi

Recherche gps pour samsung gt s 5230

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230 je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en r...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Anouss Anass

Comment faire marcher un fichier jar s5600

 Résolu

Bonjour a tous hier j'ai acheter un samsung player star (S5600) j'aimerais lancer un fichier .jar ou .jad mais lorsque je lance le fichier dans le por...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sousou28

Desimlockage d'un telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia 2610 et j'etais chez orange en mobicarte donc sans abonnement et j'avais acheté ce téléphone en magasin (non bout...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
segur06

Blackberry, app world

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un BlackBerry Curve j'ai l'App World mais le problème c'est que il y a pas toute les applications que j'aime dedans, alors vous co...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
hibou 92

Numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Peut-on retrouver le nom d'une personne en n'ayant que son 06 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
laurine013

Cherche date de sortie de temple run android

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Acer A500 , sous android . et j'aimerais savoir la date de sortie du jeux Temple Run sur android . ( Il est actuele...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kdifklefu

Contrôle parental pour ipod

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est vu offrir un Ipod touch , je voudrais savoir s'il existe un programme de contrôl parental a installer sur cet appareil . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hugolin101

Surchauffe iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être acheter un iPhone 4S. En surfant sur le web, j'ai vu que certain exploser, surchauffer... maintenant je me pose des questio...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

I-pod pfuff...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Acquis un I-pod touch. Passé la journée à comprendre son fonctionnement à demi. J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gigaset c 610 ne reste pas éclairé

 Résolu

Bonjour, je posséde un duo gigaset c 610 ;l'appareil qui est situé sur la base ne reste pas éclairé . dés lors qu'on l'enlève de la base et quand on v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
vicomte

Carte mémoire pour nokia 2680?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 2680 (coulissant) et a la base il n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'avais envie d'une carte mémoire. Mais le probléme c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aniss

Cherche un téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone quasi-simple avec ces critères - nokia - pas cher - appel + sms - avec la possibilité d'y brancher d...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierrecastor

Samsung galaxy pro b7510

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si les sms du samsung galaxy pro s'affichent sous forme de conversation ? (comme sur l'iphone par exemple) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Amandine

Sms 20608

 Résolu

Bonjour, probleme de sms tous les jours vu orange pas eux personne solution meme en tapent stop donc il va falloir porter plainte car a force c'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
cobat

[iphone 3g] sonneries messages!

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB. Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon télé...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
visiteur

Tom tom toujours en attente

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un tomtom via itunes il n'a /download/telecharger-34085725-marchémarcher qu'une fois et dpuis j'ai l'application en attent...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Virginie

Code blocage réseau

 Résolu

Bonjour ! J'étais pendant 3 ans chez bouygues télécom et je viens de résilier mon abonnement. Donc je n'ai plus de ligne téléphonique. Je suis mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Kiwi2501

Avis sur le forfait zap 1h30 sms/mms illimité

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai envie de souscrire au forfait ZAP 1H30 sms/mms illimité , donc je souhaiterai avoir des avis sur ce forfaits si ...

47 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
chaos15

Ipad, psvita, 3ds, ultra book?

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce qui est le plus interessant niveaux rapport qualite prix? Sachant que je dispose d'un Pc portable correcte. J'ai envie de me...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
twitty90

Photo à transférer sur i phone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer une photo en ipg ou jpeg sur mon Iphone afin de pouvoir inclure la photo de mon contact, une idée? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
deushman

Opinion sur le forfait free 2€/mois

 Résolu

Bonjour, Suite à la sortie du forfait à 2€/mois de chez Free, n'ayant pas beaucoup besoin de mon téléphone, je pense y adhérer. Je voudrais savoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MasterZ_Returns

Carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux faire pour mettre ma carte sim BT dans un portable orange ? J'ai chercher sur des sites, mais le problème c'est que je cherc...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Flash player dans samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement le samsung wave 723 et je peut pa visionner les video mise sur facebook, youtube etc mais je trouve pa flash player...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
thestarboys

Numéro puk

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis cliente chez vous depuis de nombreuses année malheureusement lors de mon achat le vendeur ne m'a pas dit de garder le support où se tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment configuere pour internet pour samsung

 Résolu

Bonjour, comment configuere pour internet pour samsung GT-S3353 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
diamantnoir

Forfait free

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free et je voudrais bloqué ma carte sim et en commander une nouvelle je ne trouve pas sur le site. comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Service client nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois qu'NRJ mobile annule ma souscription à un de leur forfait car ils m'appellent toujours à mon domicile en pleine journée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
NRJ Mobile

Photo portable sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone portable de marque Samsung Wave 575 J'ai des photos qu'on m'a envoyer et je voudrais savoir si il est possible de les ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

2 iphone 1 ordinateur, comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un iPhone que je configure depuis mon ordinateur. Ma mère vient de s'en acheter un et elle n'a pas d'ordinateur. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
anemochorie

Utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection free puis-je l'utiliser en espagne ? Si non comment puis-je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
melissa13

Supprimer les appels passés sur le xperia x8

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un sony ericsson Xperia X8 depuis hier, et je voulais savoir comment fait on pour supprimer les appels qu'on a reçu, qu'on a ém...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
patrice62450

Nokia c3

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas sur la notice le mode vibreur il existe svp merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mauriceweb

Probleme sms avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, avec un de mes contacts je ne comprends pas pourquoi mais je lui envoie des sms mais elle ne reçoit pas tout ou aucun cela est-il normal?...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
momobenn

Iphone 3g 16gb bloqué sur itunes et usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G 16gb, après vérification qu'il soit bien débloqué. (Je suis sous le réseau Bouygues et la personne a qui j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
daco173

Nokia 2630

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 2630 qui est bloqué sfr , quelles sont les étapes à suivre et y'a t'il des logiciels a télécha...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zoulou33

Tomtom go 700 ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer. Il s'allume mais ne démarre plus. Quand je l'allume...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
taoufik

Comment envoyer photos de portable vers pc

 Résolu/Fermé

comment envoyer photos de portable vers pc

180 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fafaococ
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 39 568