Les discussions

Probleme charge iphone 4

Résolu

Bonjour, voila mon probleme.j'ai racheter l'iphone 4 d'un de mes copain mais il voulais garder ses cable donc j'ai acheter un cable de connection ip...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Addiction?

Gps tomtom one europe

Résolu

Bonjour, la fleche bleu d'indication est tournnée vers moi que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maria jose ribeiro

Fusionner deux iphone

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 iphone, un 3gs personnel et un 4 pour le bureau. Je voudrai les fusionner pour avoir à la fois mes contacts, mes sms .....

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
klaroline

Mms free mobile sur s by sfr 115

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Marine

Logiciel d'installation du lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...

68 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nanou

Tarif préférentiel free!

Résolu

Bonjour, mon forfait mobile SFR s'arrête en mai et je souhaiterai avoir le forfait mobile FREE à 19,99€. Je ne suis pas abonnée Free Petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
preferentiel

Màj angry birds rio

Résolu

Bonjour, Sur tablette où Angry Birds Rio est préinstallé, comment fait-on pour le mettre à jour ? Concrètement, j'ai les deux premiers niveaux "dé...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablettes basiques ??

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tablette mais je ne vais l'utiliser qu'une semaine ou deux dans un séminaire donc je ne voudrais pas en acheter une...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jcdusse

Touche silencieux sur samsung player one.

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les touche de mon clavier tactile soit silencieu en mode normale mais je ne trouve pas. Aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
isa

Siri serveur proxy

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un bon serveur proxy pour siri, merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Tiitou83

Samsung mini player c 3300

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si sur le Samsung Mini Player C3300 on peut transférer des fichiers textes tels que Word ou autres, et les formats PDF...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
M

Clés 3g orange et sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la clé 3G Orange et la Clé 3G Sfr sur le même ordinateur, l'ordinateur est un netbook ACER, il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gael1111

Gps viamichelin 970t et vista

Résolu

Qui peut me donner une solution pour les pilotes de ViaMichelin GPS 970 T qui ne fonctionnent pas sous VISTA ?

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
abou

Envoi de mms de masse sur zone localisée.

Résolu

Bonjour, il y à quelques années, dans le centre-ville de Liège en Belgique, dés qu'un passant équipé d'un appareil avec Bluetooth activé, pénétrait...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Upsiloniota

Gps tomtom go 720

Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerai savoir si c'est normal qu'il n'y est plus de signal sonore sur les nouvelles mises à jour des zones dangereuses. Merci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nemrod18

Alcatel ot 990 se connecte plus aux freewifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines et demi un alcatel onetouch 990 (ot 990) qui fonctionnait très bien et je pouvais me connecter a la free...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
natheon

Question recharger de crédit

Résolu

Bonjour, J'ai du crédit valable jusqu'au 29mai si je recharge par exemple 5€ de crédit par dessus je voudrais savoir jusqu'à quand celui est v...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
zoulou33

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, bonjour je tener vous dire mercie car g eu le même probléme et je les résolus garce a you tube

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
blask60

Réseau edge

Résolu

Bonjour, BONJOUR POURRAIS T ON M AIDEE JE SAIS PAS COMMENT J AI FAIT POUR ACTIVEE LE RESEAU EDGE COMMENT PEU T ON LE DeCONNECTEE MERCI D AVANCE...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tite louve

Facebook et mon forfait

Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un Samsung player one avec un forfait bloqué 1h universal mobile de chez Bouygue --> (https://www.bouyguestelecom.fr J...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre une applications sur mon player one

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Samsung Player One (GT-S5230) il y a peu et je ne sais pas comment mettre une applications de mon PC a mon mobile pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Vsta

Samsung sgh-d900e rejet d'appel

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un numéro sur mon portable ou du moins, bloquer l'entrée des sms comme j'ai toujours pu le faire sur mes autres porta...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
inthecanopy

C'est quoi une application android

Résolu

Bonjour, j'entends parler de l'application Android , pouvez vous m'expliquer c'est quoi cette application .merci Windows 7 / Safari 534.16

mar0ne

Mails sur iphone

Résolu

Bonjour a tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. Je reçois bien mes mails sur iPhone, mais je n'ai pas plus de 10-15 mails qui s'affich...

Elo

Décodage samsung gt-e1080i

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour pouvoir décoder un portable samsung GT-E1080i IEMI: 358561/03/221930/4 que je viens de recevoir de mon oncle qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de la wifi sur l'ipod touch 4

Résolu

Bonjour, jvien d'avoir l'ipod touch 4 mais je ne c'est pas comment metre la wifi ,je suis ché numericable . en détaille les info svp

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
...

Perdu mot de passe

Résolu

j'ai perdu mon mot de passe sur mon samsung monte s5620 comment faire car je ne sais plus a cause de ca allumer mon gsm

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
rubenfoot2000

Envoi sms blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut envoyer un SMS avec une seule touche sur blackberry curve 8520 au lieu de faire tout le temps " menu", " ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MadHatter

Probleme batterie lg kp 501

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai eu le LG KP 501 ( blanc-vert ) et comme tout utilisateur je l'ai chargé pour la premiere fois ( durant toute la nuit ) et ce...

47 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
HUG

Question sms/appels.

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un blackberry curve 8520, et une amie à moi possède un ipod touch 4eme génération,mais elle n'a pas de téléphone po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
malabluue

Ipad les accents

Résolu

Bonjour, j'ai un ipad et je ne sais comment mettre les accents sur les lettres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Carpace

Problème bouton principal blackberry curve

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un BlackBerry Curve 8520. Le problème, c'est que le bouton principal est légèrement mal positionné (vers le haut d'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Tchoutchou

Carte micro sim

Résolu

Bonjour, mon père m'a hier laisse son iPhone 4s car le trouvant moins bien que le Galaxy s2 il s'est rabattue sur ce dernier. Bref la question n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
zoulou33

Mo restant

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir combien il me reste de mo pour internet sur mon i phone (sfr) svp

zoulou33

Nokia 5000

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 5000 qui est chez sfr sachant que je ne suis plus chez sfr je ne sais pas comment faire pour l...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94

Lg c330

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il le LG C330 est compatible avec SFR et des information sur la qualité du produit https://www.cdiscount.com...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hibou 92

Probleme validation facetime et imessage

Résolu

Bonjour suite a mon precedent post je me suis pose une question dans mon precedent post j'avais demande s'il fallait une carte Sim pour pouvoir utilis...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
a-n-t-o-i-n-e

Transfert galaxy s vers pc

Résolu

Bonjour, je ne vois pas la réponse à votre question.....en ce qui concerne le transfert de foto de ce mobile vers pc ou à l'intérieur de ce mobile...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Problème lecture des vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis quelques semaine un Galaxy S plus. Au début j'arrivais à visionner toutes les vidéos. Mais depuis quelques jours, je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
loba9204

Créer un compte apple store sur iphone 3gs

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à ouvrir un compte store sur mon iphone 3GS , mais sans carte bancaire; j'ai essayé sur le itune que j'ai installé sur mon laptop,...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
maxime121294

Problème de recharge sur virgin mobile

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis samedi, j'essaie désespérément de recharger mon compte Virgin Mobile par carte prépayée, mais : - en passant par le...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1234567890

Loi chatel téléphonie

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait Bouygues a 23,90/mois mais j'ai 4euros d'avantage renouvellement. Actuellement engager ju...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ron62

Application html et javascript sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une modeste application pour commander un module de domotique. C'est écrit en HTML5, CSS3 et Javascript. Tout fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dpm62980

Passer de orange a nrj possible ?

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir htc bloqué orange et je suis chez nrj est ce que je dois debloquer mon telephone ou nrj et orange son compatible merci...

francky5656

N° de tel masqué ?

Résolu

Bonjour, Mon f.a.i, (sfr), m'a certifié que je n'étais pas dans l'annuaire, or j'ai téléphoné à une personne suite à une annonce que j'avais passé pa...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
OXI23565

Smartphone antivirus ou pas? quelles appli?

Résolu

Bonjour. Alors voilà, j'ai tout récemment acheté un smartphone (entré de gamme) le LG optimus L3 (très sympa au passage) et voilà, j'avais vu plusi...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Anton

Facebook bbl 8520 curve

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir en ma Possession un blackberry curve 8520, voici ma quéstions : Est ce que je peut rester connecter a l'application fac...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème camera iphone

Résolu

Bonjour, voila mon iPhone ne veut plus filmer, j'entend le bruit quand on appuis sur le bouton pour commencer a filmer (un petit bip) mais 1 seconde i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
misterredfield

Galaxy mini besoin de rom

Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy mini s5570 qui tournais sous ANDROID froyo 2.2.1 , j'ai voulu l'upgrader vers Android 4 ICS , j'ai alors installlé clockw...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
relax.

Changement de forfait ! help

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un forfait chez Bouygues Télécom ; Forfait bloqué 19,90€ 1h SMS illimités & Réseaux sociaux 24/24. J'ai...

Lulux57
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 40 030