Recherche info freemobile et wifi
Résolu
topemeraude
Messages postés
1027
Membre
Dernière intervention
-
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j envisage d acheter le Samsung galaxy ace, et voudrais savoir si il y aura le logo de free sur le mobile ou non dans un premier temps je prendrais le forfait a 2 euros ayant trés peu l usage des mobiles.
de plus j aimerais pouvoir me servir de ce smartphone en wi fi aussi chez moi , mais je suis chez un autre operateur que free pour l internet fixe MAISON
cela est il possible ?
MERCI
j envisage d acheter le Samsung galaxy ace, et voudrais savoir si il y aura le logo de free sur le mobile ou non dans un premier temps je prendrais le forfait a 2 euros ayant trés peu l usage des mobiles.
de plus j aimerais pouvoir me servir de ce smartphone en wi fi aussi chez moi , mais je suis chez un autre operateur que free pour l internet fixe MAISON
cela est il possible ?
MERCI
A voir également:
- Recherche info freemobile et wifi
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Pour le logo, ça a été dit dans la présentation de l'offre aux journalistes
Pour le wifi, ça s'appelle de la culture générale.
Pour le wifi, ça s'appelle de la culture générale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pourtant si.
Ce qui ne relève pas de la culture générale, ce doit être votre politesse, qui vous fait cruellement défaut.
Ce qui ne relève pas de la culture générale, ce doit être votre politesse, qui vous fait cruellement défaut.