Logiciel G-200 Néo
Résolu
Stop au racket
-
Stop au racket -
Stop au racket -
Bonjour,
je viens d'acquérir un G-200 néo. Le vendeur m'a certifié que logiciel de mises à jour et les mises à jours étaient gratuites à l'instar du Navirad.
Quand je suis allé sur le site, je n'ai vu que des trucs payant ce qui est hors de question. Mais peut être ai-je mal compris.
Quelqu'un connait-il le lien qui permet de télécharger le logiciel "G200 neo" gratuitement ?
je viens d'acquérir un G-200 néo. Le vendeur m'a certifié que logiciel de mises à jour et les mises à jours étaient gratuites à l'instar du Navirad.
Quand je suis allé sur le site, je n'ai vu que des trucs payant ce qui est hors de question. Mais peut être ai-je mal compris.
Quelqu'un connait-il le lien qui permet de télécharger le logiciel "G200 neo" gratuitement ?
A voir également:
- Logiciel G-200 Néo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
J'ai crée mon compte et la seule chose qui m'est proposée, c'est de payer 20€ le logiciel pour obtenir ensuite les mises à jours gratuites ...
Le GPS 200 Neo m' a été vendu et certifié comme tel par le vendeur comme étant gratuit après pour tout ce qui est mise à jour...
D'où ma surprise mais j'ai peut-être raté un épisode...
En tout cas je n'ai pas l'intention de payer
http://forum.aideonline.com/Aideonline/Aide-Logiciels-Aide-Generale/Pilotes-et-fichiers-systemes/resolu-logiciel-avertisseur-sujet_578_1.htm
Il faut bien sûr avoir crée son compte au préalable et après cela marche comme sur des roulettes et sans payer un surplus.