FREE MOBILE

Résolu/Fermé
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 12 janv. 2012 à 16:58
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 14 janv. 2012 à 13:50
Bonjour, Hier matin j'ai réussi à commandé à l'offre 15.99 tout illimité et le message email que j'ai reçue après la confirmation



Message :

Bonjour XXXXXXXXX,


Objet : Commande Forfait Mobile Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 09:16:17
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire


Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.




mais je n'ai toujours pas reçue email de confirmation et mes identifiants pour me connecter au site et même sur le site espace abonnées ne marche pas

je voudrais savoir si vous, qui avez commandé sur free avais plus de nouvelles,??

MERCI !!
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
12 janv. 2012 à 16:59
Salut,

Idem pas de nouvelles, mais bon, vu la demande, je pense qu'ils saturent ;-\

Patience ;-)
1
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
12 janv. 2012 à 17:04
Oui je penses aussi par contre tu as garder ton numero? RIO?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
12 janv. 2012 à 17:05
Oui.
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
12 janv. 2012 à 17:08
moi enfaite je sais pas si sa pose problème parce que enfaite SFR finis le 29 janvier 2012 et SFR c'est qu'après je leurs quittent et j'ai donner mon RIO auprès de free sa va marcher? ou alors faut attendre qu'on à plus la ligne?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
12 janv. 2012 à 17:09
et j'ai donner mon RIO auprès de free sa va marcher?
Oui.
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
12 janv. 2012 à 18:58
ok merci =D
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
13 janv. 2012 à 22:35
re je re-ouvre ce sujet car dans espace abonné j'ai sa :

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 065159XXXX
RIB : 18315 XXXXX XXXXXXXXXXX XX
Statut : Validation

mon numero est pas le même que le mien que j'ai donner RIO je vais avoir un autre numero?

ps: j'ai caché les fin numero et RIB pour rester annonyme.
0