Iphone 3GS ne s'allume plus ne charge plus

Résolu
iliyas 147 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nath -
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS 16 GB il ne s'allume et ne charge plus j'ai deja essayer la tecnique avec appuyez pendant 10 sec ect....mais ne s'allume toujours pas
je peux aussi le vendre pour piece ou trouvez moi une solution pour la faire remarcher svpppp
merci

A voir également:

4 réponses

iliyas 147 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui j'ai essayer mais rien j'ai meme changer le cable usb rien qui se passe
merci quand meme pour ta reponse
bonne reponse
5
Raphye

Bonjour iliyas

as tu essayé d'appuyer sur le bouton d'allumage en heut et en même temps le rond de l'écran?

Essaie un autre cable pour le recharger

bonne soirée
Raphye
www.phoneinthecity
0
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Branche le a ton ordi et appuie sur les 2 boutons en meme temps ...
0
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Si ca marche pas il est peut etre mort ton iPhone !
0
iliyas 147 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai esssayer mais rien merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

une fois, j'ai fais tombé le mien, même chose, j'ai cru que tout était foutu.
Mais au bout de 2 semaine oublié dans un placard il s'est réveillé et a activé la sonnerie de réveil tout seul !
0

moi non sa fait quand meme lomptemp quil ne sait plus reveillez
0
nath

meme souci j ai tout essaye toujours rien donc c mort ou pas on peut changer la batterie ?
0