Internet sur mon iphone > comment !!
Résolu
elsau67
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
elsau67 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elsau67 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<<<<<<<Bonsoir, J'ai acheter un iphone 3gs et dans mon abonnement j'ai droit a 200mo dinternet gratuit comment je peut les utiliser ??? sur quoi doit-je rentrer ......>>>>>>
A voir également:
- Internet sur mon iphone > comment !!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour,
Faites attention car 200 mo ce n 'est pas beaucoup d 'autant plus que votre iphone se connecte automatiquement à ineternet pour faire les mises à jour. Ensuite pour acceder a un moteur de recherche comme par exemple google c 'est safari comme l 'a dit Die-For-Me , ensuite application mail, appstore, you tube, méteo. Tout ca sont des applications qui utilise internet.
Cordialement
Faites attention car 200 mo ce n 'est pas beaucoup d 'autant plus que votre iphone se connecte automatiquement à ineternet pour faire les mises à jour. Ensuite pour acceder a un moteur de recherche comme par exemple google c 'est safari comme l 'a dit Die-For-Me , ensuite application mail, appstore, you tube, méteo. Tout ca sont des applications qui utilise internet.
Cordialement