Iphone et forfait chez orange
Résolu
nantais56400
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
nantais56400 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nantais56400 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je compte prendre un Iphone avec un forfait orange mais je me demandais si j'achete un Iphone ailleurs que chez orange, il est est possible de prendre un forfait orange à après avoir acheter l'Iphone autre-par. Si oui je peut choisir n'importe quel forfait ? Merci d'avance et bonne journée à vous tous !
A voir également:
- Iphone et forfait chez orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Bonsoir
Oui n'importe quel forfait incluant le net de préférence, on sait que l'iphone se connecte facilement au net sans forcément le vouloir.
ttention toutefois, ton iphone doit d'être déabloqué tout opérateur de préférence officiellement sous peine de se voir le iphone bloqué because les mises à jour ou bloqué orange puisque tu vas prendre un forfait de l'opérateur orange.
Oui n'importe quel forfait incluant le net de préférence, on sait que l'iphone se connecte facilement au net sans forcément le vouloir.
ttention toutefois, ton iphone doit d'être déabloqué tout opérateur de préférence officiellement sous peine de se voir le iphone bloqué because les mises à jour ou bloqué orange puisque tu vas prendre un forfait de l'opérateur orange.
nantais56400
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Juste une dernière question, sa marche aussi avec un forfait qui se bloque par exemple à 500mo ? merci à toi d'avance !
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
ouçi ça marche aussi avec le frofait bloqué 500Mo de net.
nantais56400
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
merci encore !