Comment connaitre son RIO sans le téléphone

Résolu
fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone portable et je souhaiterai connaitre mon RIO (relevé d'identité opérateur)
Je suis chez Universal mobile et auparavant il fallait composer le 658 depuis son téléphone mais là sans le portable c'est plus dur

merci pour vos réponse
A voir également:

7 réponses

Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah mais tu as pas ton PORTABLE
1
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Appele le 3179 il te le dise ( NUM GRATUIT ) et tu attend
0
fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'appelle donc le 3179 depuis un fixe?
0

Non depuis ton PORTABLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DSL j'ai pas lue en entier ton ..... trucs
0
fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci quand même pour ta réponse
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790

Bonjour,

Contacte le service client de ton opérateur.
-1

Le problème c'est qu'il font patienter 30 minute au moins.
Je vais voir dans un point de vente si je ne peux pas l'avoir sinon il me restera plus qu'a appeler.
c'est vraiment dommage qu'on ne peut pas l'avoir via leur site internet.
Merci
0