Répondre à un SMS sur Samsung Wave 575

Résolu/Fermé
athinapoulos Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 10 déc. 2011 à 11:28
 athinapoulos - 14 janv. 2012 à 12:04
Bonjour,

Quand je veux répondre à un SMS sur mon Samsung Wave 575 en faisant "répondre", je suis contrainte d'écrire dans un tout petit espace rectangulaire qui ne contient qu'une ligne de caractères. Quand la ligne arrive au bout, elle disparait et laisse la place pour écrire la suite qui disparait à son tour quand la ligne est complète.
Pas moyen de revoir ce que j'ai écrit précédemment. C'est vraiment pas top de ne pas pouvoir relire le message entier avant de l'envoyer.
Est-ce pareil sur votre téléphone ?
Avez-vous trouver une solution pour voir votre message entier avant de l'envoyer ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

athinapoulos Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
7 janv. 2012 à 11:35
Bonjour Totoba.
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de suivre ton conseil. Effectivement ça fonctionne mais je n'y arrive pas à tous les coups. Ce n'est pas très facile.
Il y a quelques jours, par hasard, et à force d'appuyer sur les options du téléphone, j'ai réussi à ouvrir en plus grand la fenêtre de mon message de réponse. Je le voyais en entier. Mais je ne sais plus comment j'ai fait...
Si quelqu'un sait comment faire, merci de nous le dire.
2
Bonjour moi aussi j'ai le samsung wave 575 et moi aussi sa n'affiche qu'une seule ligne dans le petit rectangle. Il faut qu'avec ton doigt le fasse glisser vers le bas doucement sur la ligne et tu devrais remonter ligne par ligne jusqu'au début de ton message.
0
Salut, sinon tu vas dans "contacts">> tu fais glisser ton doigt sur la personne à qui tu veux envoyer un message>>tu tapes ton message et la tu le vois en entier (ou presque, si il est long :))
0
tu le fais glisser vers la droite sinon, vers la gauche tu vas l'appeler.
0
athinapoulos
14 janv. 2012 à 12:04
Salut. J'ai retrouvé comment faire pour voir le message qu'on écrit en entier en faisant "répondre". C'est un peu du bidouillage mais ça marche.
Tu fais "Appuyer pour répondre", puis tu appuies sur les 3 petits points au bas de l'écran pour ouvrir le menu. Tu fais "ajouter un objet", puis "Annuler", et là tu as toute la place pour écrire.
Pour monter ou descendre pour voir tes lignes s'il y en a beaucoup, tu fais glisser ton doigt sur l'écran.
Bye.
0