FREE MOBILE ET TELEPHONES
Résolu
yvon_65
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il exact que l'on peut souscrire des abonnements Free Mobile quelque soit la marque et le type de téléphone dont on dispose?
Dans mon cas un Motorola L6 et un Alcatel OT-361, étant entendu que je n'envisage pas d'accéder à Internet depuis mes téléphones.
L'information qui circule disant qu'il est obligatoire de disposer d'un téléphone 3G pour souscrire un abonnement chez Free Mobile est-elle exacte ?
Est-il exact que l'on peut souscrire des abonnements Free Mobile quelque soit la marque et le type de téléphone dont on dispose?
Dans mon cas un Motorola L6 et un Alcatel OT-361, étant entendu que je n'envisage pas d'accéder à Internet depuis mes téléphones.
L'information qui circule disant qu'il est obligatoire de disposer d'un téléphone 3G pour souscrire un abonnement chez Free Mobile est-elle exacte ?
A voir également:
- Free mobile telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
N'importe quel téléphone débloqué est compatible avec les forfaits Free. Le forfait illimité est plus utile avec un téléphone 3G mais ce n'est pas une obligation. Et le petit forfait est aussi compatible avec les anciens téléphones. Maintenant il faut voir si Free ou B&You est le plus intéressant car:
- Même tarifs
- B&You profite de l'expérience de Bouygues
- B&You possède des boutiques en France (beaucoup comparé à Free)
- Même tarifs
- B&You profite de l'expérience de Bouygues
- B&You possède des boutiques en France (beaucoup comparé à Free)