Mobile SAMSUNG E 2210

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 15 déc. 2009 à 20:14
 casou - 19 janv. 2012 à 14:09
<ital>Bonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais réf E 2210, que j'ai acheté dans une grande surface mais dans la boîte uniquement une feuille d'informations très très succinte, (avec le précédent mobile m'avait été livré un petit livret très explicatif .....) Es ce que quelqu'un possède un E 2210 et me dise s'il peut cacher ou non son numéro en cas d'appel. J'ai tout essayé (tout du moins je pense) paramètre/réseau etc .... comme avec l'ancien mais aucune porte de possibilité pour arriver à cette manipulation ........ Merci d'avance à qui pourra m'aider dans cette démarche. Cordialement et à bientôt peut être !</ital>
A voir également:

5 réponses

bonjour
j arrive un peu tard mais le pere noel est passé que le 25/12 et non le 15/12 date de votre message donc
il m a apporté un e2210 et depuis vendredi je cherchais comment cacher mon n° et ma belle fille qui a eu un hello kity qui est identique au e2210 sauf la facade vient de trouver si vous n avez pas encore la solution faites signe et je vous donnerais la marche a suivre
a+
0
Bonsoir et merci pour votre message, je veux bien en effet connaître la manip pour arriver à masquer mon numéro de portable. Très cordialement.
PS: Avez vous eu un petit livre d'instructions avec votre mobile ou bien une seimple feuille très succinte comme moi ? Merci à vous pour votre réponse. A bientôt.
0
je suis également preneur s'il vous plait ... merci beaucoup
0
gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
28 déc. 2009 à 21:14
bonsoir
je vous ai fait un mp
a+
0
gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
29 déc. 2009 à 18:24
bonsoir
en haut a droite vous avez votre pseudo et une enveloppe cliquez sur l enveloppe
et vous aurez acces a vos mp
si vous n avez rien dites le moi
a+
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 11:19
Bonjour, Gegethebest, je n'ai pas votre MP ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickeymouse06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
17 mars 2010 à 15:11
Bonjour,
J'ai un E2210, mais il mais impossible de le connecter sur mon PC, ou est-ce que je pourrais acheter un logiciel ou les drivers pour cet appareil ? Si toutefois il y a connexion possible.
Je ne suis pas certain que l'on puisse le connecter.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci à l'avance.
a+
-2