Aide sur téléphone lg t 310 Résolu yves derrien - Dernière réponse le 18 janv. 2012 1 réponse Bonjour, sur le téléphone lg T 310 j'ai fait une mauvaise manip et j'aimerais revenir au français (je suis en chinois) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ReyMysterio14 Il faut aller dans ton menu puis paramètres. anthony alors comment il faut faire pour avoirs internet gratuit car la je paye ReyMysterio14 WI FI! thomas54 et comment il faux aire pour installer la wifi titi974 c'est bien beau de dire " Il faut aller dans ton menu puis paramètres" mais tout est écrit en chinois ! (j'ai également le même problème) Ninou13 même problème et toujours pas résolu... Help !! Discussions similaires TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Perdu code PIN télé lg amcadayi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ReyMysterio14 Il faut aller dans ton menu puis paramètres. anthony alors comment il faut faire pour avoirs internet gratuit car la je paye ReyMysterio14 WI FI! thomas54 et comment il faux aire pour installer la wifi titi974 c'est bien beau de dire " Il faut aller dans ton menu puis paramètres" mais tout est écrit en chinois ! (j'ai également le même problème) Ninou13 même problème et toujours pas résolu... Help !!
titi974 c'est bien beau de dire " Il faut aller dans ton menu puis paramètres" mais tout est écrit en chinois ! (j'ai également le même problème)