Mobicarte

Résolu
max952503 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max952503 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléphone avec mobicarte Carrefour. Puis-je acheter n'importe quel téléphone mobicarte et y installer ma carte ou, dois-je acheter un mobicarte Carrefour.
Par avance merci.

William

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si ton opérateur est carrefour mobile et que ton tél est bloqué carrefour mobile, tu ne peux que acheter une mobicarte carrefour mobile.

Si ton tél est débloqué tout opérateur alors tu peux acheter une mobicarte, peu impoorte l'opérateur.

Si maintenant c'est un coupon recharge pour recherger ton crédit cela ne peut être que un coupon recharge de ton opérateur carte sim.
0
max952503 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je me suis peut être mal exprimé mais, ce que je veux faire c'est l'inverse. C'est à dire conserver ma mobicarte mais changer le téléphone.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

et bien dans ce cas soit tu achètes un tél débloqué tout opérateur, sot tu achètes un mobile bloqué mobicarte carrefour.
0
max952503 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci zoulou33. Je vais aller faire mes emplettes sur le Bon Coin.
0