Bloquer suite au désimlockage sony ericsson

Résolu
candy40 -  
 candy40 -
Bonjour,
Bonjour,

j'ai voulu débloquer mon portable sony ericsson W595 à partir de la procédure du site Bouygues Télécom, pour pouvoir changer d'opérateur. Or dans cette procédure ils disent tout d abord enlever la carte sim. Ce que j'ai fait! J ai donc fait plusieurs tentatives de fleche etoile etoile fleche et ça ne marchait pas. J ai retenté en mettant la carte sim et là je suis bien tombée sur la page qu'ils me disaient. Le problème c'est que je ne peux pas aller plus loin car ils me disent que j'ai fait trop de tentatives et que je dois attendre jusqu'en juillet pour le refaire. J ai donc contacté Bouygues qui m a renvoyé sur Sony Ericsson, qui lui même m a renvoyé sur une entreprise spécialisée dans le sav des téléphones portables sur Dinan (Je suis des Landes!) Là ils me disent de leur envoyer mon téléphone, avec un courrier de Bouygues qui les autorisent à le débloquer et tout ceci A MES FRAIS!
Quelqu'un a t il une autre solution???
MERCI d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,


Malheureusement non, il y a pas d'autre solution.

Vous avez droit à 10 tentatives de déblocage du téléphone (mesure de sécurité).
Une fois le téléphone bloqué, vous vous ne pouvez plus rien faire.

Il faut l'envoyer vers un SAV.
Le SAV ne débloque pas un téléphone sans être sûr que vous en êtes le propriétaire (et que vous en l'avez pas vol)
1
orbit
 
chez bouygues c'est trois tentatives seulement
fleche etoile etoile fleche , je vois pas ce que ça vient faire la ?
tu as probablement un index à mettre au démarrage
genre
#0111*puis ton code reçu, et # sur la même ligne de commande ensuite tu valides
0
candy40
 
Merci pour votre réponse. Je sais ce qu'il me reste à faire! Mais est-ce qu il existe des boutiques qui pourraient me le débloquer par exemple sur Bordeaux plutôt que de l'envoyer à l'autre bout de la France? Je pourrais y aller avec ma facture pour preuve d achat.
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
 
Effectivement, il existe des boutiques qui désimlockent les téléphones ... mais lorsque c'est possible, pas lorsque le téléphone a été bloqué

(merci orbit, je le saurai ;) )
0
candy40
 
Est-ce que vous pouvez m expliquer pourquoi sur le site de Bouygues, ils me mettent : "Vous pourrez effectuer un nouveau déverrouillage le 14/07/2012 ". Cela va se débloquer automatiquement dans 6 mois?
Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
 
non.

le 14 vous pourrez retenter de déverrouiller.
0