Les discussions

meutmeut Mobile

Messages de configuration

Résolu

Bonjour. Je possède un mobile samsung leclerc et j'ai un emplacement message de configuration où il n'y a rien de mentionné est-normal d'autant + q...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
_MisTeriOousS14_
maltilde LG

Débloquer telephone lg kg275

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone lg KG275 MAis il est bloqué carrefour,je les ai appelé mais ils ne retrouvent pas le code du correspo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
hibou 92
manzo iPhone

Image d'un iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone mai j'aimerais mettre comme image de fond d'écran l'image d'un iphone 4 celle avec des bulle quelqu'un pourrait me la d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
manzo
maloxi5 Mobile

Comment faire pour synchroniser mon ipod ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,c'est que mon ipod ne veut plus faire de synchronisation (il me dit que le itunes ne peut pas synchroniser les photos car l...

maloxi5
corentin LG

Je n'est pas messenger sur le lg kp500

Résolu

Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...

69 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
joejoe
JAYMZz Mobile

Changement de propriétaire

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un téléphone portable Samsung Teos GT-I5800. Je veux changer de portable et donner celui-ci à une personne qui est che...

Pierrecastor
cerydweyn Mobile

0899******

Résolu

Bonjour, au secours. voilà mon probleme. Un monsieur m a telephoné en me disant qu'il allait porter plainte contre moi car il recevait des sms hot ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Rosine
MiniBananaHD iPhone

Prix d'un iphone 3gs?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je voudrais savoir le prix de l'iphone 3gs car il a peut être baissé avec l'iphone 4gs Merci d'avance! R.I.P St...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pbaye
Lilou Free mobile

Résiliation free mobile différée

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Je quitte la France fin juillet. Est ce possible d'envoyer un courrier LRAR maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Lilou
jujudu19 Mobile

Reprise d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum pour essayer de répondre a quelques questions que je peux me poser. Je suis sur le point de proposer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gaga of xp
soloteurs iPhone

Probleme iphone desimlockage

Résolu

Bonjours alors voila mon problème j'ai un iphone 4 Autoriser a le desimlocker par l'operateur il me dise de le restaurer et mettre à jours mais je per...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Snyper98
gloupion Samsung

Question concernant samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui j'en suis consciente est parfaitement stupide mais je n'arrive quand même pas a la résoudre seule donc... En fait je...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jacques1952
magalie LG

Desimlocker lg gw300

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite desimloque mon lg gw300 j n'est plus la puce de debut et le code de bouygue ne fonctionne pas ki peut m'aide merci Conf...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zoulou33
Liliana LG

Probleme lg chocolate

Résolu

Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour fai...

53 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
PSG
allemansondage Blackberry

Application, logiciels pour blackberry storm

Résolu

Bonjour, je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'ap...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mea996
rocker32350 Mobile

Je n'arrive plus à emettre d'appel !

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait nrj mobile 3h et je n'arrive plus à en voyer des sms ou emettre des appels ni même à consulter ma consommation. Il me disent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
NRJ Mobile
fab4263 Mobile

Urgent message sur répondeur

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour laisser un message directement sur un téléphone fixe? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
quoidonc
leajanvier Mobile

J'arrive pas a mettre de musique sur mon ipod

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de musique sur mon Ipod touch. Je comprend pas pourquoi parce que quand je branche mon Ipod, il y a bien un petit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
leajanvier
aykanok Nokia

Symbian nokia

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer "Symbian" ou "Android" sur le Nokia C3-00 ? merci de votre aide. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aykanok
nfsunder106 LG

Probleme carte memoire lg kc910 renoir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KC910 Renoir cependant j'ai un problème : celui-ci ne reconnait pas la carte mémoire de 8 Go fournie avec ! J'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
abdel
Metalpowaa Mobile

Smartphones sur amazon débloqués ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un smartphone sur amazon.fr, mais je me demandais s'il est débloqué tous opérateurs ou non. Je ne trouve pas ce déta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Metalpowaa
tristis Mobile

Carte de 16 gigas refusé par mon lecteur mp3

Résolu

salut à tous j'ai acheté il y a peu une mini carte sd de 16 gigas de la marque sandisk . je voulais avec " gonfler " la capacité de stockage...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tristis
trendweb Blackberry

Gps blackberry storm

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aurore
PERUSH Mobile

Probleme de sim

Résolu

s'il vous plait jais fini de télécharger la nouvelle version du logiciel iphone version 5.1 et a la fin de la configuration je connecté a i tune on me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
PERUSH
mirelise Opérateurs & Réseaux mobiles

Cle 3g

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de ligne fixe et donc sans "box" Ma maison n'a pas été équipée pour et orange me demande 1100€ pour me mettre un poteau devant...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
kf333kdh Mobile

Debloquer samseng

Résolu

Bonjour, comment debloquer un telephone amsung Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
zoulou33
ElectronicFreak Mobile

Mdp de cell perdu

Résolu

Bonjour, J'ai un cellulaire LG dont j'ai oublié mon mot de passe... Y aurait-il une façon de réinitialiser mon password SANS le formater? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ElectronicFreak
Mac-Cerf Samsung

Samsung gt-s5230 son clavier muet possible ?

Résolu

Bonjour, Bon, ce n'est pas vraiment un smartphone, mais je viens de faire acquisition d'un Samsung GT-S5230. Mon souci, c'est que je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Mac-Cerf
hishous Mobile

Freemobile - forfait à 2€

Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre l'abonnement à 2€ par mois de chez Free, mais avant cela j'ai cherché s'il me correspondait vraiment, et je suis tombé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
hishous
benketouf347 Orange

Problème téléphonique avec orange

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème majeur avec mon portable et j'aimerais que vous me fassiez part de vos lumières. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zoulou33
Kiba-94 SFR

Clef wep sfr

Résolu

Bonjour, j'viens d'avoir un blackberry curve , pour configuré la wifi il faut le code , je sais que le code est sous la box mais ma mere veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kiba-94
Océane iPhone

Iphone ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon IPhone 3GS fonctionnait sans souci. Il s'est éteint car plus de batterie. Je l'ai mis à charger et depuis, impossible de l'allumer. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Océane
hafsa67 Mobile

Suivre twitcam

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrir sur Twitter et je voudrai savoir comment faire pour suivre les Twitcam des gens que je suit Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hafsa67
calamar Mobile

Comment envoyé des sms ac son ipod touche

Résolu

Bonjour, et merci davance méme si tu sait pas. je voudrai savoir commeent envoyé des sms avec son ipod touch 32 je l'ai aceter il y a 1sem et je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ArthurFanApple
josiane0554 Mobile

Installation des cartes routières

Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous ennuyer, j'ai un GPS Spirit 470 sur lequel j'ai voulu installer les mises à jour des cartes routières, pour s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
josiane0554
oceane5907 Mobile

Coment modifé une photo

Résolu

Bonjour, je ne sais pas coment faire pour modifé une photo (mettre en noir et blanc) sur un samsung wave 3 donc si vous pouvais m'aidé merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
oceane5907
sarah59 Blackberry

Blackberry curve 8520 ou iphone 3gs 16g

Résolu

Bonjour, il y a une personne qui veut m'échanger son iphone 3gs 16g, contre mon curve 8520. vous me conseiller de l'échanger ou pas ? merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94
Zedd7 LG

Code sécurité lg cristal (gd 900)

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon LG gd900 au niveau du code sécurité. Le problème est qu'on me demande un code de sécurité ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
abdou_55
zoulou33 Mobile

Polaroïd pro z500

Résolu

Bonjour, Que vaut ce tél Polaroï pro z500 double sim?. Je sais que il ne doit pas être formidable surotut pour sa mémoire mais bon voilà, il m'intér...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lolo
dams17 iPhone

Iphone, problème mail après changer de réseau

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'opérateur avec mon iphone SFR -> Bouygues et depuis impossible d'accéder à l'app "Mail" j'ai une page blanche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dams17
Saiamon GPS

Connexion gps sur nokia e71

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner mon gps sur le nokia E71, et j'ai récemment installé les cartes de france d'ovi map. Les cartes fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
matou88
athinapoulos Samsung

Contacts favoris dans samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour ajouter des contacts téléphoniques dans ses favoris avec le Samsung Wave 575 ? Dans la notice il est dit de cliquer s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bb
J-F743 Téléphones & tablettes Android

Ameliorer wifi galaxy s ii

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy SII et ma vitre de mon ecran s'est cassé, ce n'est pas le probleme que je veux regler mais je me suis dit puisque je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
J-F743
fystar LG

Lg ks360

Résolu

Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...

46 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
didoulele
Haissu Mobile

Rom zte blade

Résolu

Bonjour, Je voulais faire une petite mise à jour de mon tactile internet 2 (ZTE Blade, mais acheté chez orange) pour pouvoir télécharger par la su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Haissu
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 40 158