Les discussions

Chargeur de black berry !

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez où peut-on trouver le chargeur d'un Black Berry ? Car le mien commence à se casser et, je préfère en avoir un de pl...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer les photos sur un Mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
empty

Installé le fichier .jar sur mon samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung sgh-J600E et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait ...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ydo92

Changement iphone 3gs vers galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer (voir titre ci-dessus) aussi, comment sauver ma liste de contacts téléphonique et mails pour les re-transfér...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Sim virgin mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Voici ma question. J'aurai souhaité craquer pour le Sony Ericsonn w300i avec l'offre Virgin mobile prépayé et je voudrai savoir si je p...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fx

Xperia x10

 Résolu

Bonjour, à toute et tous, j'aimerai savoir comment masque mon numéro tél sur Xperia x10 ?merci d'avance. -- nasajoam

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Mettre a jour gps garmin nüivi 200w

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances pour noël et je me suis rendu compte que les cartes de mon GPS GARMIN NUIVI 200w ( http://www.google.fr/... ) n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
massimo

Apparition d un icone sur mon blackberry bold

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis une semaine un nouvel icone qui est apparu sur mon écran. Il est en haut de l'écran à côté de l'icône des nouveaux messages ! Il...

111 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Anonyme

Image screenshot de l'iphone avec un iphone

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair mais bon :). J'ai vu sur plusieurs sites qu'il est possible de mettre des screenshots de l'iPhone avec une imag...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mstr

Messagerie blackberry bold

 Résolu

Bonjour, je nai que l'option de configuration messagerie professionelle avec serveur et pas de config messagerie perso dans mon bold acheté d'occasio...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Kriss19

Probleme appareil photo samsung wave 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave 2 (neuf bien sur..), tout fonctionne vraiment, j'en suis content, apart une seule chose.. L'appareil photo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Stéph

Problème samsung f490

 Résolu

Bonjour, Mercredi j'ai donc été m'acheté le fameux SAMSUNG F490, très contente et satisfaite malgré son prix de fou 430 euros (oui je l'ai prit en ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ramss5

Restauration à l'origine iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une restauration à l'origine de mon iphone 4 pour résoudre quelques soucis (demande du SAV apple). Le problème, c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
asmous7711776

Nokia e63 ; mms ; bouygue télécom

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia E63 depuis environ 2 ans. Il arrive que des personnes de mon entourage me disent : "Tu as reçu mon MMS ?" et bie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
zoulou33

Transferer morceaux d'itunes vers l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone afin d'enregistrer des morceaux d'itunes vers l'iphone. Les morceaux que je veux transférer ont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
chros

Frais résiliation virgin mobile

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée à Virgin Mobile depuis le 8 janvier 2011, et engagée pour 24 mois jusqu'au 8 janvier 2013, à un forfait à 19,99€. Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sami

Je ne sais pas comment débloquer mon téléphon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour débloquer le mien de téléphone enfaite je nais pas compris vos conseille dsl !! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
irongege

Echo sur lg kf 750

 Résolu

Bonjour, Après désimlockage réussi d'Orange et mise en place la carte SIM FREE 2euro , lors de mes appels ou réception téléphonnique j'ai de l'écho ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Blog_LG_France

Android market

 Résolu

Bonjour, est ce que tout les apps qui se trouve sur 'Android Market' fonctionne sur "Archos 80 G9"? Car je veux savoir avant d'acheter la tablette?...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
aykanok

Je veux decoder mon telephone nolia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux decoder mes deux portables nokia l'un nokia 1280 imei 351670056696474 l'autre nokia c6-01 353759042805741 merci d'avance je compte su...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
moska

Appel france-italie par portables

 Résolu

Bonsoir, Dimanche prochain ma moitié part en vacances en Italie et malgré une bonne demi heure de recherches tout n'est pas encore clair. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Tazz

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Si on appuie trop fort sur un écran tactile sa fait quoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Gerediie60

Probleme du repondeur sur philips 135

 Résolu

Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages . En fait dans un premier temps le symbole "enveloppe" apparaissait sur l'écran ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
poupougne13

Identification

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à m'identifie pour accède à mon compte orange sur galaxie tab Message nous ne pouvons pas vous connecté,reessaye plus tard...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
DavidCréation

Changement de prise de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 fils (jaune, noir, vert et rouge) et apparemment j'en aurais besoin que de deux pour brancher le téléphone. Quels fils faut-il rac...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
narut¤

Tablettes numérique ,

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma question est la suivante < Doit-on avoir un abonnement internet pour ce servir d'une tablette , si non peut-on installer des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Majuly

Installation .net compact framework 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je n arrive pas a installer .NET Compact Framework 3.5 sur mon htc touch diamond.je le connect a mon ordi via activSync.mai kan je l...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
makrache01

Restauration iphone 3gs impossible..!

 Résolu

Bonjour, et merci avant toutes choses :) Voila mon problème, il y a environ 2/3 semaines j'ai voulu restaurer mon iPhone, tout allé bien, mais mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Tit-Xixi

Résilier ab. orange sans pénalités

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de résilier mon abonemment Orange (Smart 40 minutes à 13euros/mois engagée pour 24 mois depuis le 26 avril 2011) ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
finer

Tablette tactiles

 Résolu

Bonjour, SVP je cherche la meilleur tablette tactile? voici mon besoin: Naviguer sur internet, Facebook, YouTube, Skype, Regarder des Films, Lire des...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
aykanok

Compatibilité sim/smartphone

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un forfait (19,90 € M6 mobile) qui est adapté pour les portables normaux (non smartphone) et je souhaite acheter un I...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
x-nath-an-22-x

Samsung f490 mon fils me le reclame help me..

 Résolu

Bonjour, je voudrai le samsung f490 pour mon fils je le trouve que sur www.princeminister.com/ d'occasion si quelqu'un pourrai me le trouver neuf sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DIDINE456

Gros probléme wave 2 !

 Résolu

Bonsoir a tous. Aujourd'hui en voulant essayer l'iphone d'un copain avec ma carte sim l'iphone fonctionnait tres bien. Quand je remet la carte sim dan...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DIDINE456

Toujours pas de bada 2.0 sur mon wave ii

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila depuis je vois que tous les possesseurs de Wave II on Bada 2.0 or moi je n'ai du faire aucune mise a jour et vu q...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
peyo2505

Ipod et itune, plus rien ne marche...

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si ma question à déjà été posée mais bon, je veux utiliser iTunes sur mon iPod 2G, le problème, lorsque j'allume mon iPod, qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Help4159

Samsung wave 2 s8530 ne sait pas écrire

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée & pour moi un mobile sert à téléphoner, prendre des photos & les envoyer avec un commentaire: le reste, je n'en ai aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Francine

Samsung kies qui plante : phone inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais le con en installant Samsung Kies sur mon PC, pour faire une "mise à jour du micrologiciel"... Sauf que Kies bug én...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
adracip

Achat du nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter le nouvel iPad 16 Go Wifi uniquement (noir ou blanc) cet été (après mes 18 ans). Je l'utiliserais surtout pour envo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le reset sur nokia 5800 express

 Résolu

Bonjour, je possede un mobile nokia 5800 express music mais depuis peu, je ne peux plus l'allumer, voici le message que j'obtiens lors du demarrage: ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fouldawa

Comment savoir qui a le meilleur réseau?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues (B-And-You), après avoir était chez Free. Et je suis pas satisfait de mon réseau, je n'ai pas assez de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de langage avec samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un un samsung B3410 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé,mais l'interface de mon portable et donc les icones sont en polonais . Biensu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dd

Programation internet virgin mobile samsung

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! je viens de m'acheter le samsung gt-c3300k je suis chez virgin mobile et je ne sais pas comment configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
loa24

Tomtom one problème avec carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pierre000007

Piratage ligne sfr, sms envoyé de mon num ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros sousis, dans la nuit, j'ai recu des SMS des ma famille et ami(e)s m'insultant, soit disant que je es avais insulté et a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jozette

Résiliation contrat orange

 Résolu

Bonjour, Je vous expos mon cas : il me restait 4 mois de contrat avec orange (mobile), et je me suis fait en quelque sorte "avoir" ... j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme appareil photo nokia c7-00

 Résolu

Bonjour, Voila je crée ce forum car j'ai un probleme avec mon nokia C7-00 lorsque j'appuie sur le bouton de l'appareil photo le telephone me dit :"E...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aic

Aide au debloquage

 Résolu

Bonjour, je souhaite de'bloquer mon sony ericsson xpheria arc quel es la procedure pour que la demande du code de debloquage s affiche merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone avec le forfait eden relax ?

 Résolu

Bonsoir a tous. Je posséde actuellement un Wave 2 avec le forfait Eden Relax de 2H de Bouygues Telecom avec internet a 500mo. J'aimerait vraiment ache...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Jim_03410

Changer d'opérateur mobile

 Résolu

Bonjour, Je veux bientôt changer d'opérateur avec la portabilité mais Orange et Sfr m'arrête pas de m'embrouiller en me disant deux chose totale...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc et téléophone samsung e1150

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section mais en avant .... Comme l'indique le sujet, j'ai un téléphone portable Sams...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Dudu72
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 39 594