Échec Mise à jour GPS
Résolu
(bobinete)
-
(bobinete) -
(bobinete) -
Bonjour,
Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à jour n'y enregistrement n'avait été fait avant.
J'ai enregistré le produit, télécharger le ficher de mise à jour gratuit, et j'ai suivi le processus d'installation.
Une fois, parcontre le fichier a commencé a s'installer environ à 1/4 et a échoué, après cette opération je constate qu'il n'y a plus rien sur le GPS, sauf le panneau de configuration.
Voici les messages d'erreurs que j'obtiens lors de d'autres tentatives de mise à jour:
- Volume incorrect est dans le lecteur, insérez le volume TFAT dans le lecteur/device/handdisk volume 5.
- Magellan Maestro 3225 non trouvé
- Parfois le port usb n'est pas reconnu non plus
Merci de votre aide
Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à jour n'y enregistrement n'avait été fait avant.
J'ai enregistré le produit, télécharger le ficher de mise à jour gratuit, et j'ai suivi le processus d'installation.
Une fois, parcontre le fichier a commencé a s'installer environ à 1/4 et a échoué, après cette opération je constate qu'il n'y a plus rien sur le GPS, sauf le panneau de configuration.
Voici les messages d'erreurs que j'obtiens lors de d'autres tentatives de mise à jour:
- Volume incorrect est dans le lecteur, insérez le volume TFAT dans le lecteur/device/handdisk volume 5.
- Magellan Maestro 3225 non trouvé
- Parfois le port usb n'est pas reconnu non plus
Merci de votre aide
A voir également:
- Échec Mise à jour GPS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
J'ai communiqué avec la cie Melligan par téléphone, et heuseusement pour moi, ils vont m'échanger le GPS et cela sans aucun frais. :)) Sauf les frais postale.
En espérant que cette note servira peut être à d'autres personnes.