Échec Mise à jour GPS

Résolu/Fermé
(bobinete) - 14 janv. 2012 à 04:07
 (bobinete) - 19 janv. 2012 à 01:31
Bonjour,


Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à jour n'y enregistrement n'avait été fait avant.
J'ai enregistré le produit, télécharger le ficher de mise à jour gratuit, et j'ai suivi le processus d'installation.

Une fois, parcontre le fichier a commencé a s'installer environ à 1/4 et a échoué, après cette opération je constate qu'il n'y a plus rien sur le GPS, sauf le panneau de configuration.

Voici les messages d'erreurs que j'obtiens lors de d'autres tentatives de mise à jour:

- Volume incorrect est dans le lecteur, insérez le volume TFAT dans le lecteur/device/handdisk volume 5.

- Magellan Maestro 3225 non trouvé

- Parfois le port usb n'est pas reconnu non plus

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
14 janv. 2012 à 08:41
Salut change de port USB et bloque ton antivirus pour faire ton opération essaie ça ne te coûte rien
0
Salut, merci pour l'info, j'ai suivi vos directives mais malheureusement cela n'a rien changé, toujours échec de mise à jour.

J'ai communiqué avec la cie Melligan par téléphone, et heuseusement pour moi, ils vont m'échanger le GPS et cela sans aucun frais. :)) Sauf les frais postale.
En espérant que cette note servira peut être à d'autres personnes.
0