Mes pois dans garmin nuivi 350
Résolu
babette
-
babette -
babette -
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment les alertes zones dangereuses. Malheureusement, mon GPS reste silencieux et il ne m'indique plus rien.
Quand je le connecte à mon ordinateur, je vois bien que les pois sont dedans. J'ai ce GPS depuis fort longtemps et c'est la première fois que cela se produit.
Pouvez-vous m'aider???
Merci
J'ai téléchargé récemment les alertes zones dangereuses. Malheureusement, mon GPS reste silencieux et il ne m'indique plus rien.
Quand je le connecte à mon ordinateur, je vois bien que les pois sont dedans. J'ai ce GPS depuis fort longtemps et c'est la première fois que cela se produit.
Pouvez-vous m'aider???
Merci
A voir également:
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350.
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Word
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 excel - Forum Excel
- Donner une valeur chiffrée à une cellule texte ✓ - Forum Excel
Merci