Probleme touche menu du samsung galaxy S2

Résolu/Fermé
N2iico Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 16:33
 n2iico - 19 janv. 2012 à 18:46
Bonjour, Alors voila je vous raconte mon problèmes, j'ai acheté un Samsung Galaxy SII le 6 décembre 2011, Jusque ici très content de cet appareil, mais il y a une semaine , DRAME ! la touche menu situés en bas a gauche ( tactile) ne répond plus j'ai beau appuyé dessus , rien du tout ! j'ai recherché sur plusieurs forum mais aucune réponse a mon problèmes. C'est survenu ainsi, Du jour au lendemain . mon S2 n'est jamais tombé . je l'ai rapportés chez mon vendeur qui lui la renvoyé en Réparation ( 2 à 3 semaines ) . Je commence a être inquiet sachant que la garantie ne couvre pas l'écran , maintenant serais-ce du a un problème venant du téléphone en lui même ou est il défectueux ? Voila j'espère vraiment qu'il me reviendra réparés :-S , Si quelqu'un a déja eu ce type de problèmes, qu'il laisse un commentaires s'il vous plaît. D'avance merci Cordialement Nicolas


A voir également:

2 réponses

t'inquiete si tu la achete tout neuf au pire des cas on te donnera un autre c'est probablement un defaut usine
0
Bonjour, Cela arrive de temps en temps sur mon Galaxy SII. J'enlève la batterie et le rallume et c'est repartit. Peut-être qu'il y a un bug de temps en temps.
0
Et apres 2 semaines d'attente, la bonne nouvelle tombe ! Mon S2 m'est revenu avec un nouveau bloc tactile :D :D définit comme "défaut de fabrication".je suis soulagés Assez bon Sav de phone house malgré mes avis négatifs.

merci de vos réponses. Cordialement nicolas
0
MASSIKABYL Messages postés 42 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 4
13 janv. 2012 à 16:57
moi ca me la fait mais avec le samsung S1 e au bout de 2 ans grave louche

mais c garanti alors kool pour toi ne te fais pas une calvitie naissante pour autant lol
0