Acheter iPhone 4s

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2011 à 00:43
 alex - 19 janv. 2012 à 18:51
Bonjour,

J'aimerais m'acheter l'iPhone 4s, mais sans abonnement, car je ne suis pas en fin de forfait.
Mais acheter un iPhone nu coûte cher. C'est pourquoi j'aimerais l'acheter en Suisse.
J'aimerais savoir si en achetant l'iPhone 4s sans carte sim sur l'Apple store suisse je pourrais l'utiliser en France sans problème, et sinon comment résoudre ses problèmes ?
De plus, j'ai vaguement entendu parler d'une microsim pour les iPhone. Si c'est le cas, comment pourrais-je mettre ma carte sim "normale" dans l'iPhone

Merci ! :)
A voir également:

10 réponses

alors je t explique : celui qui te le vend normalement il te programme le iphone par rapport a ta carte sim c a dire lorsque tu vas acheter un iphone on te demande un numero qui est noté sur ta carte sim, ensuite le vendeur le rentre dans son ordi pour te programmer (si je puis dire) ton iphone et donc tu possederas ton meme numero etc.. donc tu n as pas besoin d avoir des doutes, mais par contre si on te l'envoie par exemple la je ne sais pas mais en principe si tu te rend la ou tu desires l acheter c est bon !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 00:54
En fait j'aimerais le commander sur internet...
0
si tu le commande sur internet sache que ta carte sim que tu as actuellement n est pas la meme que sur les iphone, c pour cela que quand tu te rend la ou tu veux l acheter ils t en fournissent une speciale et c pour ça qu il te le programme avec le num de ta sim pour pouvoir le rentrer dans la carte programmee pour le iphone tu comprend ?!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 00:59
Ah ok. J'ai compris oui ^^

Enfin, pour être sur : Je vais dans le magasin Apple en Suisse, je demande à acheter l'iPhone, et il me "programme" une carte sim "spéciale" pour iPhone, et je repars avec mon téléphone et ma carte sim ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais sache que ta carte sim a toi que tu as actuellement tu ne pourras pas la'utiliser car les donnees seront transferées dans ta nouvelles cartes sim donc celle du iphone voila ! et evidemment tu repartiras avec ton iphone et toutes tes données
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 01:03
Bon bah , j'ai plus qu'à me rendre en Suisse prochainement :)

Merci
0
derien :)
0
Bonjour pachobo16 j aimerai savoir si tu as acheter ton iphone en suisse ?est ce que sa fonctione?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 17:03
Bonjour

Finalement, je n'ai pas acheter l'iPhone tout simplement. Même en Suisse, les prix son trop élevés. D'autre téléphones qui sont sortis plus tard font aussi bien, voir mieux, avec des prix plus bas.
0
en boutique c est vrai mais via le site d apple sa vaut le coup merci comme meme!!
0