Problem free !
Résolu/Fermé
zidabdel
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis avec free depuis lontemps j'ai verifié mes facture sur mon compte free et a ma grande surprise dans mes factures de ce dernier moi de decembre il y a eu 10 appels vers des numero qui commence par 0899 ( numero surtaxé) mais nous savons que personne ne les a applé é on a du payer un prix pour cela aider moi a comprendre mercii !
A voir également:
- Problem free !
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
premièrement votre demande n'est pas urgente et veuillez ne pas utilisez de majuscule.
deuxièment je vous conseille de contacter Free directement par téléphone ou via leur site web car nous ne pouvons pas agir sur votre facture. Ici c'est un forum d'entraide en informatique.
premièrement votre demande n'est pas urgente et veuillez ne pas utilisez de majuscule.
deuxièment je vous conseille de contacter Free directement par téléphone ou via leur site web car nous ne pouvons pas agir sur votre facture. Ici c'est un forum d'entraide en informatique.
zidabdel
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
1
Oké et y a t-il un moyen de les bloquer ?
titus22
Messages postés
1918
Membre
Dernière intervention
640
deuxièment je vous conseille de contacter Free directement par téléphone ou via leur site web ...