Abonnement free mobile
Résolu
dams 39
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
KevinB 21 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KevinB 21 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages et le inconvénients. je voudrait aussi savoir quelle est leur couverture réseaux et comment les joindre car je fait le 1044 et a chaque fois je tombe sur personne.
merci d'avance
dams39
je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages et le inconvénients. je voudrait aussi savoir quelle est leur couverture réseaux et comment les joindre car je fait le 1044 et a chaque fois je tombe sur personne.
merci d'avance
dams39
A voir également:
- Abonnement free mobile
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Pour ce qui est des avantages :
Appels illimité ( plus 40 destinations) ;
SMS , MMS illimité ;
Internet 3GB
Inconvénients :
Portable excessivement cher , par ex :
Un Iphone sera a 700€ chez Free alors que chez S FR le mobile nu sera a 600€ !!!
Pour la couverture réseaux :
Orange loue ces antennes a Free , donc si tu capte Orange tu captera Free ^^
Et enfin pour pour conclure Free veulent casser le marcher des téléphones mobile . Il se promet d'installer beaucoup d'antennes dans les 2 ans a venir et d'ouvrir plusieurs boutiques Free .
Appels illimité ( plus 40 destinations) ;
SMS , MMS illimité ;
Internet 3GB
Inconvénients :
Portable excessivement cher , par ex :
Un Iphone sera a 700€ chez Free alors que chez S FR le mobile nu sera a 600€ !!!
Pour la couverture réseaux :
Orange loue ces antennes a Free , donc si tu capte Orange tu captera Free ^^
Et enfin pour pour conclure Free veulent casser le marcher des téléphones mobile . Il se promet d'installer beaucoup d'antennes dans les 2 ans a venir et d'ouvrir plusieurs boutiques Free .