Quitté Sfr pour Free?
Résolu
Axooo93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )
Je souhaiterai seulement savoir si Free propose des réductions de tarif sur la box si on prend tout (La box et 3forfait mobile) cher eux, bien que sa ne soit pas si chère que sa?
Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )
Je souhaiterai seulement savoir si Free propose des réductions de tarif sur la box si on prend tout (La box et 3forfait mobile) cher eux, bien que sa ne soit pas si chère que sa?
A voir également:
- Quitté Sfr pour Free?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Zimbra free - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour....
A mon avis, ceux qui te renseigneront le mieux, ce sont les gens de Free....non ?!
Cdt,
@+
A mon avis, ceux qui te renseigneront le mieux, ce sont les gens de Free....non ?!
Cdt,
@+
Ben....oui, mais les internautes ne t'affirmeront rien, et quand une dizaine aura dit des choses différentes, tu ne sauras plus que croire...je pense qu'il vaut mieux persister auprès de Free, ça devrait être du "sûr" !
Sur leur site, tu ne trouves pas ?
@+
Sur leur site, tu ne trouves pas ?
@+