Deux Opérateurs téléphone

Résolu
bambi054 -  
 bambi054 -
Bonjour,
Je viens de déménager et je ne capte plus aucun réseau.
J'aimerais changer d'opérateur mais je suis engagé jusqu'à la fin de l'année avec le premier.
Est-ce possible d'aller voir un autre opérateur pour avoir 2 ligne en parallèle sous le même nom?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu peux très bien avoir deux lignes téls avec deux opéraeurs différents (deux abonnements) aux mêm nom et adresse, faut juste pouvoir assumer financièrement.
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Il me semble avoir lu une clause du contrat d'un opérateur (SFR il me semble) que c'était possible de résilier sans frais si, ils ne sont pas en mesure de fournir un des service proposé dans votre forfait.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui exact mais faut juste leur prouver après vérification que c'est vrai que tu ne reçois pas.
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bon ben, cette personne a juste a faire ceci
0

oui si elle veut résilier.
0

Vu le contenu de son message, je pense que ça l'arrangerait.
0