Comment changer de langue sur blackberry 9800

Résolu/Fermé
depierrot - 9 mai 2012 à 02:12
 depierrot - 10 mai 2012 à 12:50
Bonjour,
sur mon bb 9800 quant je vais sur Application je ne plus cet option de changer de langue, se ce que je ne comprend pas. alors qu'avant y avais pas des problemes.si quelqu'un peu m'aider.merci d'avance.



A voir également:

6 réponses

Tiitou83 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 1
9 mai 2012 à 02:18
Bonsoir, une petite recherche sur google ;)

https://docs.blackberry.com/fr-fr/smartphone_users/deliverables/21058/Change_language_60_1123520_11.jsp
0
Bonjour! et merci aTiitou83

Non,tout simplement parcequ'en cliquant sur l'icône Options sur l'écran d'accueil ou dans un dossier. Cliquez sur Saisie et entrée > Langue.je n'ai que l'englais comme Langue.
et quand je vais sur Bb Desktop Software et en cliquant sur Application et dans la liste des ces Applications qui s'afiche, il n'y a pas des OS 5,6,ou7 pouvant me permetre de metre a jour donc de upgrader ou downgrader mon bb9800 et aussi je n'ai pas ces Applications Langues pouvant me permetre de Changer de Langue et cela me rend fou.
merci d'avance.
0
Tiitou83 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 1
9 mai 2012 à 16:39
Tu l'a acheter ou ton téléphone ?
0
à tiitou83
je l'ai acheter sur Ebay. a l'origine il etait en Allemand et je n'avais eu des difficulté pour le convertir en francais.c'est en cherchant a l'upgrader que je eu ce probleme qui commence à devenir etrange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiitou83 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 1
10 mai 2012 à 02:33
Niveau blackberry je ne m'y connait pas trop, je ne savait même pas qu'il y avait des mises a jours dessus .

Sinon sauvegarde tous se qu'il y a dessus et réinitialise le , tu à déjà essayer ?

Ps: vérifie que tous tes numéros doivent bien enregistrer dessus la carte sim.

J'ai trouver sa :

1) Allez dans Paramètres
2) Options
3) Options de sécurité
4) Paramètres de sécurité
5) Avec la touche menu de votre Blackberry, choisissez "Effacer le contenu du terminal"
6) Tapez "blackberry" comme mot de déblocage
0
NON
j'ai suivi tous le processus sauf qu'il n'y a pas eu l'etape 6 pour tapez "blacberry"comme mot de déblocage.
tous ce que j'ai en cliquant sur Application c'est wireless music sync.
0