ITunes ne voit pas mon iPhone
Résolu/Fermé
Tobi86
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
-
14 mai 2012 à 19:17
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 15 mai 2012 à 08:09
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 15 mai 2012 à 08:09
A voir également:
- ITunes ne voit pas mon iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Qui voit mon profil instagram - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Tobi86
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
57
15 mai 2012 à 08:09
15 mai 2012 à 08:09
Bonjour,
"Autoriser cette ordinateur" était déjà coché. :)
Alors ce que j'ai fait, j'ai téléchargé iTunes sur le site d'Apple. Puis j'ai fait une réparation du logiciel pour avoir toujours le même résultat...
Alors j'ai pris le risque de le désintaller puis de le réinstaller en penssant perdre toutes mes musiques, appli, et bien d'autres, tout ça étant dans le dossier iTunes Media.
A ma grande suprise tout était là.. (Pourquoi ?! Hé bah Dieu seul le sais !...)
Donc j'ai branché mon iPhone, windows le détecte tout ça suivi d'une synchronisation sur iTunes ! :D
Je ne sais pas ce qu'on fait les développeurs d'Apple sur la mise a jour d'iTunes mais sur W7 il faut pas moi de 3/4minutes pour qu'il arrive enfin à se lancer...
Enfin bon, merci encore de votre aide ! :)
"Autoriser cette ordinateur" était déjà coché. :)
Alors ce que j'ai fait, j'ai téléchargé iTunes sur le site d'Apple. Puis j'ai fait une réparation du logiciel pour avoir toujours le même résultat...
Alors j'ai pris le risque de le désintaller puis de le réinstaller en penssant perdre toutes mes musiques, appli, et bien d'autres, tout ça étant dans le dossier iTunes Media.
A ma grande suprise tout était là.. (Pourquoi ?! Hé bah Dieu seul le sais !...)
Donc j'ai branché mon iPhone, windows le détecte tout ça suivi d'une synchronisation sur iTunes ! :D
Je ne sais pas ce qu'on fait les développeurs d'Apple sur la mise a jour d'iTunes mais sur W7 il faut pas moi de 3/4minutes pour qu'il arrive enfin à se lancer...
Enfin bon, merci encore de votre aide ! :)
kevaude
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
5
14 mai 2012 à 21:41
14 mai 2012 à 21:41
Essayer d'aller dans l'onglet "Store" de iTunes et mettez "Autoriser cet ordinateur", entrez vos identifiant Apple et voulà :)
Tenez moi au courant :)
Tenez moi au courant :)