Samsung galaxy ace écran de vérouillage
Résolu
ellie38390
-
ellie38390 -
ellie38390 -
Bonjour,
je viens d'acquérir le galaxy ace, la sim n'est pas encore activée mais j'ai un peu parcouru mon téléphone pour pouvoir me familiariser avec les différentes options.
est ce une fausse manip de ma part qui fait que lorsque mon téléphone est vérouillé il se rallume de lui meme toutes les minutes voir toutes les 2 minutes. j'ai beau chercher à l'intérieur des applications je ne trouve pas comment éviter qu'il se rallume... un peu d'aide svp !!!!!
je viens d'acquérir le galaxy ace, la sim n'est pas encore activée mais j'ai un peu parcouru mon téléphone pour pouvoir me familiariser avec les différentes options.
est ce une fausse manip de ma part qui fait que lorsque mon téléphone est vérouillé il se rallume de lui meme toutes les minutes voir toutes les 2 minutes. j'ai beau chercher à l'intérieur des applications je ne trouve pas comment éviter qu'il se rallume... un peu d'aide svp !!!!!
A voir également:
- Samsung galaxy ace écran de vérouillage
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
tu dis que ton téléphone est neuf ?
j'imagine que tu n'as donc rien sur ton téléphone ?
si c'est bien le cas, je te propose un retour aux paramètres d'usine. cela efface absolument tout ce que tu as fait depuis que tu as ton téléphone
ça te convient ?
j'imagine que tu n'as donc rien sur ton téléphone ?
si c'est bien le cas, je te propose un retour aux paramètres d'usine. cela efface absolument tout ce que tu as fait depuis que tu as ton téléphone
ça te convient ?
ellie38390
merci pour tes bons conseils mais tout est rentré dans l'ordre !!! bonne semaine !!!!