Forfait Orange Origami Star
Résolu
benhabbo
Messages postés
2225
Membre
Dernière intervention
-
aide-19i Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aide-19i Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un IPhone 3GS avec un forfait chez Orange bloqué 20€.
Je voudrais le changer pour un forfait avec Internet Illimité, je pensais à l'Origami Star (Celui à 29€/moi), donc je disposerais des Options suivante:
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
La question que je me pose concerne les 2Go par moi, es-ce une option "Internet Illimité" ? Ou, vais-je devoir payer un surplus si je dépasser les 2Go mensuel ?
Cordialement, en l'attente d'une réponse.
Merci d'avance.
Je dispose actuellement d'un IPhone 3GS avec un forfait chez Orange bloqué 20€.
Je voudrais le changer pour un forfait avec Internet Illimité, je pensais à l'Origami Star (Celui à 29€/moi), donc je disposerais des Options suivante:
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
1h + appels illimités de 20h à 8h SMS et MMS illimités 2Go/mois (débit réduit au-delà) Illimité partagé
La question que je me pose concerne les 2Go par moi, es-ce une option "Internet Illimité" ? Ou, vais-je devoir payer un surplus si je dépasser les 2Go mensuel ?
Cordialement, en l'attente d'une réponse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Forfait Orange Origami Star
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Star wars - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonjours,
(2) Débit réduit au-delà de 2Go/mois jusqu'à la date de facturation,
donc non si vous dépasser les 2GO d'internet vous serai brider jusqu'à la remise a zéro du forfait :) .
(2) Débit réduit au-delà de 2Go/mois jusqu'à la date de facturation,
donc non si vous dépasser les 2GO d'internet vous serai brider jusqu'à la remise a zéro du forfait :) .