Comment être sûr de me faire rembourser ?
Résolu
Rayze
-
Rayze -
Rayze -
Bonjour, j'ai actuellement un Samsung B3410 avec une assurance TranquilAssur** (Gras savoye)
Avant-hier premier soucis, plus personne ne m'entend quand on m'appelle
J'ai regardé toute les options mais mon micro est censé marché
Deuxième problème hier, quand je fais coulissé mon portable pour utiliser le clavier l'écran devient tout noir et donc pas possible d'écrire un sms
Je ne retrouve plus les conditions de remboursement dans mes papiers et je ne les trouves pas non plus sur internet
J'ai vu plusieurs sujets sur ce forum comme quoi cette assurance est pourri
Je voudrais savoir ce que je dois dire exactement à l'assurance pour être sûr qu'ils me remboursent mon portable
Merci d'avance pour vos réponses
Avant-hier premier soucis, plus personne ne m'entend quand on m'appelle
J'ai regardé toute les options mais mon micro est censé marché
Deuxième problème hier, quand je fais coulissé mon portable pour utiliser le clavier l'écran devient tout noir et donc pas possible d'écrire un sms
Je ne retrouve plus les conditions de remboursement dans mes papiers et je ne les trouves pas non plus sur internet
J'ai vu plusieurs sujets sur ce forum comme quoi cette assurance est pourri
Je voudrais savoir ce que je dois dire exactement à l'assurance pour être sûr qu'ils me remboursent mon portable
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment être sûr de me faire rembourser ?
- Comment se faire rembourser sur steam - Guide
- Comment se faire rembourser un ticket transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment je peux rembourser lâ´argent sur le sit jm date - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
Ton téléphone n'est plus sous garanti ?
Ton téléphone n'est plus sous garanti ?
Rayze
Si il est toujours sous garantie
Pierrecastor
Messages postés
41491
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 151
>
Rayze
Et bien utilise la garantie en priorité, elle doit couvrir ce genre de problème technique.
pafdantafass
Messages postés
2013
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
404
Dans ce cas, il faut faire fonctionner la garantie, et pas l'assurance.
Rayze
D'accord, merci