Comment être sûr de me faire rembourser ?

Résolu
Rayze -  
 Rayze -
Bonjour, j'ai actuellement un Samsung B3410 avec une assurance TranquilAssur** (Gras savoye)
Avant-hier premier soucis, plus personne ne m'entend quand on m'appelle
J'ai regardé toute les options mais mon micro est censé marché
Deuxième problème hier, quand je fais coulissé mon portable pour utiliser le clavier l'écran devient tout noir et donc pas possible d'écrire un sms
Je ne retrouve plus les conditions de remboursement dans mes papiers et je ne les trouves pas non plus sur internet
J'ai vu plusieurs sujets sur ce forum comme quoi cette assurance est pourri
Je voudrais savoir ce que je dois dire exactement à l'assurance pour être sûr qu'ils me remboursent mon portable
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Salut

Ton téléphone n'est plus sous garanti ?
1
Rayze
 
Si il est toujours sous garantie
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Rayze
 
Et bien utilise la garantie en priorité, elle doit couvrir ce genre de problème technique.
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404
 
Dans ce cas, il faut faire fonctionner la garantie, et pas l'assurance.
0
Rayze
 
D'accord, merci
0