Renouvellement de téléphone refusé par SFR

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
-
Messages postés
14551
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Bonjour,

Bonjour,
Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois.
Vers le mois de Novembre 2011, je les ai contacté et ils m'ont dit que maintenant ce sont des formules carrés qui sont sur le marché et ils m'ont proposé le formule Carré Connect 2h pour une durée d'un an (soit du 13-12-2011 au 13-12-2012) pour 34 € avec l'option d'avoir un nouveau téléphone (contrairement aux 29 € pour ceux qui souhaitent garder leur téléphone).
J'ai accepté cette proposition mais la conseillère me dit que je ne peux recevoir le téléphone qu'à partir du mois de Mars (soit la date d'anniversaire de mon ancien téléphone); Bon je dis ok.
Mais à ma grande surprise je les appelle le mois de Mars pour qu'ils m'envoient le téléphone et la personne que j'avais eu me réponds : "Monsieur, on ne peut pas vous donner de téléphone".
Après des semaines de négociations j'ai toujours rien.
Hier j'ai appellé une conseillère en la menançant d'une plainte et cette dernière me propose un nouveau téléphone mais avec un nouvel engagement.
Je lui ai dit que j'ai un forfait que je paye 34 € avec l'option d'avoir un nouveau téléphone (au lieu des 29 € si on souhaite garder son ancien téléphone) et elle me répond qu'elle peut rien d'autres que me réengager.
Par contre elle m'a avoué que j'ai le droit à un téléphone mais elle peut rien faire.
De ce fait, c'est en parcourant les forums que je me suis tombé sur le vôtre.
Mon souhait :
* Soit il me donne mon téléphone sans réengagement
* Soit ils résilient mon contrat sans que je ne paye des frais avec possibilité de garder mon numéro.


Cordialement,


2 réponses

Messages postés
4266
Date d'inscription
vendredi 14 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
882
'lut,

De ce fait, c'est en parcourant les forums que je me suis tombé sur le vôtre.

Et que veux-tu que CCM fasse ? Que penses-tu que CCM va faire ?
À part te dire de faire un courrier recommandé, je ne vois pas.
Et en +, ce n'est pas vraiment le bon forum.

Messages postés
14551
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
1 387
salut,

en effet tu n'est pas sur le bon forum, mais tu n'est pas non plu tombé sur un helpeur aguerri,

me voici donc;

ccm peut faire quelque chose pour toi, mais ici tu est sur le forum hi tech, il te faut donc poster ta question sur le forum droits/finances,

ici

https://droit-finances.commentcamarche.com/

bonne chance
=)
Messages postés
4266
Date d'inscription
vendredi 14 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
882
Il est juste minuit, j'ai les yeux à moitié en face des trous.
J'ai été voir le forum Droit/Finance, mais je ne saurais pas trop lui conseiller telle ou telle sous-partie (consommation?)
Messages postés
14551
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2020
1 387
t'en fais pas y va être dirigé sur place !
moi chuis plutot hardware !
=D
sinon t'en fais pas j'ai aussi mes moins bon moments, et on s'en bat les coucougnettes !
=)
l'important c'est qu'il aille au bon forum ...