Free Mobile, Frais caché

Résolu/Fermé
Blo34 - Modifié par Blo34 le 10/05/2012 à 11:12
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 10 mai 2012 à 11:15
Bonjour,
Je suis déçu de free mobile,
Etant abonné à la free box révolution,
J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité du numéro !
Outre la portabilité non effectuée, je me retrouve depuis 3 mois avec un abonnement, certe gratuit chez free mobile, mais en consultant mon compte débit de 10 euros par free mobile.

Après quelques recherche sur free mobile, je découvre que la facturation est celle de la carte sim, c'est 10 fois plus cher que pour une carte chez b-and-you (ou d'ailleurs je suis allé et dont je suis très satisfait)

voilà tout les frais caché de free mobile
' target='_blank' rel='nofollow'>http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf</code>  

Alors attention à vos poche si vous vous approché de free mobile....
A voir également:

1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
10 mai 2012 à 11:15
'lut,

Je ne vois pas en quoi ces 10€ sont des frais cachés. C'est noté très clairement que l'envoi d'une carte SIM coûte 10€. Il ne faut pas confondre " C'est pas noté, c'est un frais caché" avec " J'ai signé quelque chose que je n'ai pas lu".

Pour le reste, que veux-tu que l'on te dise ? Des erreurs il y en a partout.
Et pas uniquement chez Free. Si tu vois partout "oh Free c'est nul, etc." c'est parce que lorsque les gens sont content d'un service, ils ne le disent pas ou rarement. Par contre, lorsqu'ils sont mécontents, là, ils savent bien le dire.
++
1