Forfait red sfr ?
Résolu
MARLENE31
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ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois.
J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéros illimité à environ 37€/mois (+environ 20 à 30 euros de hors forfait...) pour lequel je suis encore engagée jusqu'en mai 2013...
J'ai été sur le site d'sfr où j'ai pu chatter avec une conseillère sfr. Cette dernière m'a assurée qu'une fois ma commande validée sur le site, j'allais changer de forfait (passer de illimitics à red sfr) au mois prochain, sans payer de résiliation pour mon abonnement illimitics ni aucun autre frais de modification de forfais, et sans changer de numéro de portable.
Or j'ai pas l'impression que ça ait réellement fonctionné comme ça...
J'ai plutot l'impression d'avoir souscrit à un nouvel abonnement sans pour autant avoir résilié l'ancien...
que faire ?
Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois.
J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéros illimité à environ 37€/mois (+environ 20 à 30 euros de hors forfait...) pour lequel je suis encore engagée jusqu'en mai 2013...
J'ai été sur le site d'sfr où j'ai pu chatter avec une conseillère sfr. Cette dernière m'a assurée qu'une fois ma commande validée sur le site, j'allais changer de forfait (passer de illimitics à red sfr) au mois prochain, sans payer de résiliation pour mon abonnement illimitics ni aucun autre frais de modification de forfais, et sans changer de numéro de portable.
Or j'ai pas l'impression que ça ait réellement fonctionné comme ça...
J'ai plutot l'impression d'avoir souscrit à un nouvel abonnement sans pour autant avoir résilié l'ancien...
que faire ?
A voir également:
- Forfait red sfr ?
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
moi je suis en illimythics L iphone 1h a 43.90 e par mois et je voudrais migrer vers le red a 24.90 e tout illimité pour mon iphone !! est ce possible de le faire en boutique ?
Bonjour,
Appelez le service client SFR (et ne passez pas par internet, les conseillés n'ont pas accès à votre dossier client), et voyez avec eux ce qu'il en est.
De toute façon, le forfait red étant sans engagement, si ça a pas marché comme espéré, vous pouvez le résilier et recommencer.
Appelez le service client SFR (et ne passez pas par internet, les conseillés n'ont pas accès à votre dossier client), et voyez avec eux ce qu'il en est.
De toute façon, le forfait red étant sans engagement, si ça a pas marché comme espéré, vous pouvez le résilier et recommencer.
Bonjour,
Pour faire suite à vos messages, voici ce qu'il s'est passé de mon coté:
Un membre de ma famille est client SFR et est engagé jusqu'à mi juin. Il a souscrit à l'offre free avec portabilité du numéro vendredi 20 janvier ce qui signifie qu'auprès de SFR il paiera 1/4 des sommes restantes dues (loi Chatel).
Seulement, on a pris connaissance des offres RED de SFR. Disposant d'un délai de retractation de 7 jours, on a appelé SFR mercredi 25 janvier pour expliquer la situation et demander un changement de forfait pour le RED. Le service client nous a répondu que cela était impossible et ne s'est pas soucié de perdre prochainement un client!!!
Il nous a donc semblé impossible de profiter de ce forfait et d'ici quelques jours il aura donc un forfait FREE!
Peut être aurions nous du passer par le service résiliation?
Pour faire suite à vos messages, voici ce qu'il s'est passé de mon coté:
Un membre de ma famille est client SFR et est engagé jusqu'à mi juin. Il a souscrit à l'offre free avec portabilité du numéro vendredi 20 janvier ce qui signifie qu'auprès de SFR il paiera 1/4 des sommes restantes dues (loi Chatel).
Seulement, on a pris connaissance des offres RED de SFR. Disposant d'un délai de retractation de 7 jours, on a appelé SFR mercredi 25 janvier pour expliquer la situation et demander un changement de forfait pour le RED. Le service client nous a répondu que cela était impossible et ne s'est pas soucié de perdre prochainement un client!!!
Il nous a donc semblé impossible de profiter de ce forfait et d'ici quelques jours il aura donc un forfait FREE!
Peut être aurions nous du passer par le service résiliation?