Forfait red sfr ?
Résolu/Fermé
MARLENE31
-
23 janv. 2012 à 15:09
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 14 mai 2012 à 18:27
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 14 mai 2012 à 18:27
A voir également:
- Forfait red sfr ?
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Sfr service client - Guide
- Dns sfr - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de contacter red sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
ced57680
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10 mars 2014
217
14 mai 2012 à 18:27
14 mai 2012 à 18:27
moi je suis en illimythics L iphone 1h a 43.90 e par mois et je voudrais migrer vers le red a 24.90 e tout illimité pour mon iphone !! est ce possible de le faire en boutique ?
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 15:14
23 janv. 2012 à 15:14
Bonjour,
Appelez le service client SFR (et ne passez pas par internet, les conseillés n'ont pas accès à votre dossier client), et voyez avec eux ce qu'il en est.
De toute façon, le forfait red étant sans engagement, si ça a pas marché comme espéré, vous pouvez le résilier et recommencer.
Appelez le service client SFR (et ne passez pas par internet, les conseillés n'ont pas accès à votre dossier client), et voyez avec eux ce qu'il en est.
De toute façon, le forfait red étant sans engagement, si ça a pas marché comme espéré, vous pouvez le résilier et recommencer.
Bonjour,
Pour faire suite à vos messages, voici ce qu'il s'est passé de mon coté:
Un membre de ma famille est client SFR et est engagé jusqu'à mi juin. Il a souscrit à l'offre free avec portabilité du numéro vendredi 20 janvier ce qui signifie qu'auprès de SFR il paiera 1/4 des sommes restantes dues (loi Chatel).
Seulement, on a pris connaissance des offres RED de SFR. Disposant d'un délai de retractation de 7 jours, on a appelé SFR mercredi 25 janvier pour expliquer la situation et demander un changement de forfait pour le RED. Le service client nous a répondu que cela était impossible et ne s'est pas soucié de perdre prochainement un client!!!
Il nous a donc semblé impossible de profiter de ce forfait et d'ici quelques jours il aura donc un forfait FREE!
Peut être aurions nous du passer par le service résiliation?
Pour faire suite à vos messages, voici ce qu'il s'est passé de mon coté:
Un membre de ma famille est client SFR et est engagé jusqu'à mi juin. Il a souscrit à l'offre free avec portabilité du numéro vendredi 20 janvier ce qui signifie qu'auprès de SFR il paiera 1/4 des sommes restantes dues (loi Chatel).
Seulement, on a pris connaissance des offres RED de SFR. Disposant d'un délai de retractation de 7 jours, on a appelé SFR mercredi 25 janvier pour expliquer la situation et demander un changement de forfait pour le RED. Le service client nous a répondu que cela était impossible et ne s'est pas soucié de perdre prochainement un client!!!
Il nous a donc semblé impossible de profiter de ce forfait et d'ici quelques jours il aura donc un forfait FREE!
Peut être aurions nous du passer par le service résiliation?