Transfert de musique

Résolu/Fermé
Francoise - Modifié par Francoise le 10/04/2012 à 14:57
 francoise - 12 mai 2012 à 10:45
Bonjour,

comment transférer de la musique de mon ordinateur à mon smartphone samsung galaxy ace.
merci

merci pour la réponse oui j'ai branché le cable USB mais aprés? Suis allée suis windows Media Player où j'ai mes musiques mais en cliquant sur synchroniser rien ne se passe et comment mon tél est il reconnu?
A voir également:

3 réponses

bonjour moi aussi j'ai eu ce problème car avant j'avais l'omnia II sous windows qui lisait les fichiers windows media player; apparemment l'ace ne lit que les fichier MP3 : il faut donc les convertir. Pour ça j'ai téléchargé Switch et j'ai converti tous mes anciens fichiers et les ai copiés sur ma carte mémoire et ça marche impec. je suis pas très douée mais le logiciel est très simple à utiliser et gratuit
1
merci Pascale pour la réponse je vais essayer.
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 24
10 avril 2012 à 14:50
Avec le cable USB fourni ?
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
9 mai 2012 à 17:25
bonjour,
pourquoi utiliser mp3 !!!
l'ogg fonctionne tres bien sur android et de plus c'est un format libre et de meilleur qualité
a+
0
Merci jeanbi mais OGG c'est quoi? mon problème c'est que mon ordi ne reconnait pas mon tél par le cable USB. Sur le site Samsung faudrait télécharger logiciel mais bon...
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
12 mai 2012 à 08:30
re,
ogg = mp3 mais format libre
pour connecter ton tel as tu le wifi ?
a+
0
Je viens de trouver la solution en cherchant ce que debogage usb voulait dire et ça y est l'ordi reconnait mon samsung et j'ai pu transférer mes musiques en un clin d'oeil. Merci pour les conseils et les divers forum
0