Transfert de musique
Résolu
Francoise
-
francoise -
francoise -
Bonjour,
comment transférer de la musique de mon ordinateur à mon smartphone samsung galaxy ace.
merci
merci pour la réponse oui j'ai branché le cable USB mais aprés? Suis allée suis windows Media Player où j'ai mes musiques mais en cliquant sur synchroniser rien ne se passe et comment mon tél est il reconnu?
comment transférer de la musique de mon ordinateur à mon smartphone samsung galaxy ace.
merci
merci pour la réponse oui j'ai branché le cable USB mais aprés? Suis allée suis windows Media Player où j'ai mes musiques mais en cliquant sur synchroniser rien ne se passe et comment mon tél est il reconnu?
A voir également:
- Transfert de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
3 réponses
bonjour moi aussi j'ai eu ce problème car avant j'avais l'omnia II sous windows qui lisait les fichiers windows media player; apparemment l'ace ne lit que les fichier MP3 : il faut donc les convertir. Pour ça j'ai téléchargé Switch et j'ai converti tous mes anciens fichiers et les ai copiés sur ma carte mémoire et ça marche impec. je suis pas très douée mais le logiciel est très simple à utiliser et gratuit
Françoise
merci Pascale pour la réponse je vais essayer.