Galaxy S2
Résolu
polucien
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
polucien Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polucien Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1/ Je cherche, mais ne trouve pas, comment mettre une photo de la galerie dans un fichier est-ce possible ?
2/ J'ai dans « calendrier » marqué des évènements et Je cherche comment faire sonner une alarme le jour de cet évènement est-possible ?
Je remercie tous celles et ceux qui peuvent aider un papy un peu pommé !
Polucien
1/ Je cherche, mais ne trouve pas, comment mettre une photo de la galerie dans un fichier est-ce possible ?
2/ J'ai dans « calendrier » marqué des évènements et Je cherche comment faire sonner une alarme le jour de cet évènement est-possible ?
Je remercie tous celles et ceux qui peuvent aider un papy un peu pommé !
Polucien
A voir également:
- Galaxy S2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
3 réponses
vous allez dans mes fichiers(sdcard) puis dans le dossier sdcard/DCIM/camera où devraient se trouver les photos de la galerie
sélectionnez les photos désirées puis faites apparaître le menu en laissant le doigt appuyé sur l'écran: sélectionnez déplacer et déposez les photos dans le dossier sarah
autre possibilité: dans la galerie copiez l'image et coller la dans sarah
sélectionnez les photos désirées puis faites apparaître le menu en laissant le doigt appuyé sur l'écran: sélectionnez déplacer et déposez les photos dans le dossier sarah
autre possibilité: dans la galerie copiez l'image et coller la dans sarah
polucien
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
2
Merci
Alarme: oui c'est bien sûr possible
ouvrez le calendrier puis touche menu-paramètres-paramètres de notification-sélectionner sonnerie
pour la photo je n'ai pas compris ce que vous désiriez faire
ouvrez le calendrier puis touche menu-paramètres-paramètres de notification-sélectionner sonnerie
pour la photo je n'ai pas compris ce que vous désiriez faire
Merci, pour l'alarme c'est fait.
Pour la photo voilà le problème.
J'ai cliqué sur l'icône « Mes fichiers » là j'ai créé un dossier au nom de ma petite fille Sarah et je souhaiterais envoyer les photos de Sarah dans le dossier que je viens de créer. Actuellement je retrouve ces photos en cliquant sur « Galerie ».
Merci
Pour la photo voilà le problème.
J'ai cliqué sur l'icône « Mes fichiers » là j'ai créé un dossier au nom de ma petite fille Sarah et je souhaiterais envoyer les photos de Sarah dans le dossier que je viens de créer. Actuellement je retrouve ces photos en cliquant sur « Galerie ».
Merci