HTC magic vs Iphone 3 GS

Résolu/Fermé
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 13 juin 2009 à 09:05
 gordonn112 - 14 mai 2012 à 22:40
Bonjour,
je voudrais savoir lequel de ces telephone est le mieux au niveau performance apllications ..........

merci
A voir également:

9 réponses

Moi j'ai eu les deux téléphones et je conseil vivement le HTC magic qui est aussi fluide que mon Iphone.
De plus , l'OS est beaucoup plus ouvert que sur Iphone.
De plus en plus d'applications sortent sur androïd.
Mais c'est mon avis personnel... plus objectivement , c'est deux téléphones se valent, c'est donc une histoire de goût...
Voila @bientot
4
bjr

j'ai un htc magic depuis 8 mois est ma copine un iphone 3 g je vais dire je les est deja testé sur la conection internet est vraiment le htc est beaucoup rapide !! de plus le iphone est macif, apple ca devoir faire de gros efforts car la concurance va etre rude pour la petite pomme!

htc hd 2 ou le nouveau android va taper fort pour apple voila !!

Cdt
0
htc est fort mais l'iphone est plus beau que je l'ai remarquer dans mes copains et copines
0
L'IPhone est fermé, donc les évolutions sont liées à Apple c'est pas le cas du HTC
Pas moyen de changer la batterie sur un Iphone ... :/
L'autonomie est un rien meilleur sur le HTC Magic même si c'est le point faible de ce type d'appareil.
Le HTC Magic est moins encombrant moins massif
Bientôt les sites en flash seront visible sur HTC pas sur Iphone
Le HTC Magic sais faire de la vidéo et les envoyer sur Youtube
Connexion FaceBook et syncro des contacts
L'Android Market est encore moins étoffé que ce qui existe chez Apple mais il est encore neuf, vu la vitesse a laquelle les applications arrive je suis prêt à parier que dans moins de deux ans Android Market va dépasser AppleStore!

Vu le nombre de constructeur qui vont sortir un appareil Android, la concurrence sera rude et donc les innovations nombreuses et rapides, de plus c'est bon pour faire chuter les prix ;)

Vous l'aurez compris je suis pas impartial, j'adore ce HTC Magic sous Android ;)
2
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
26 juin 2009 à 14:40
il y aura encore mieux que le HTC magic, le HTC Hero (toujours sous android) avec la compatibilité avec flash, appareil photo de 5megapixel

infos ici :
https://www.itespresso.fr/htc-hero-un-premier-mobile-android-avec-flash-30166.html
et ici :
http://www.20minutes.fr/article/334971/High-Tech-Prise-en-main-du-HTC-Hero.php
2
Celui qui me fait rire c'est la personne qui dit que il y a 50 applications sur le Android Market. J'ai le HTC magic depuis 2 jour et mon pote a un iphone 3gs depuis aujourd'hui : ET les deux marché sont aussi complets. Je dirais que l'iphone a un peu plus de jeu mais beaucoup sont payants. Sinon les 2 portables se valent j'ai une petite préférence pour le HTC magic car le flash va bientôt arrivée. La nouvelle mise à jour 2.0 (Donut) apportera plein de bonne chose comme le multitouch et bien d'autres.

En savoir plus : https://android-france.fr/tag/donut/

Je te conseille le système android parce qu'il en constante évolutions
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ceux qui conseillent l'iphone sont soit riches, soit sont dégoutés et souhaitent se sentir moins seuls dans leur déprime.

Ne pas pouvoir changer la batterie d'un téléphone me semble rédhibitoire.

HTC !!!!!
1
slt je me suis acheter un HTC magic ya pa lontemp mais je n'arrive pas a aller sur internet il ya un message en disant controle parentale et je ne sais pas si on peu l'enlever pour que je puisse aller sur internet repondez moi s'il vous plait merci
0
j ai changer deux foi de batterie sur iphone 3gs
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
13 juin 2009 à 09:13
htc magic, plus ouvert, beaucoup moins bridé que l'iphone
pour moi le meilleur OS sur téléphone portable

l'iphone comporte beaucoup d'application, mais beaucoup sont payantes,
sous le htc magic, (l'os android) il y a de plus en plus d'application disponible et comme l'os est open source beaucoup d'applications sont gratuites

moi si j'avais les moyen d'acheter un smartphone, j'aurais pris un htc magic (sous android) ,
ou alors peut être attendu un nouveau samsung sous android, le Bigfoot :
http://www.mobinaute.com/281914-samsung-bigfoot-smartphone-android-clavier-ecran-tactile-amoled.html

moi j'ai un Nokia 5800 (sous symbian S60 v5)
0
Il y plus de 50 000 applications pour l'iPhone, et on y trouve absolument de tout, du plus trivial au plus pointu ou utile. Certains sont payantes, oui, mais cela inclut par example des dictionnaires très haut de gamme qui coûtent plus cher en version papier et qu'il faudrait sinon se trimballer en vouage...

Sur le site de android, on trouve à tout casser 50 applications.

Je pense que cette comparaison répond amplement à ta question.
0
kowalskii > belsha
10 août 2009 à 11:18
La comparaison du nombre d'applications entre une machine et l'autre me rappelle étrangement ma jeunesse lorsqu'il fallait choisir entre une poubelle de 486 et un apple. Il y avait à l'époque 50'000 applis pour un 486 et à tout péter 500 softs pour un apple (je parle de l'époque ou ils avaient une poignée :-)

Enfin tout ça pour dire que vaut mieux 50 applis utiles, que 50'000 déclinaisons du verre de bière qui se vide lorsque l'on incline son I-Phone. Donc méfiez vous de l'argumentation quant au nombre d'applis.
0
si vous vouler un htc magic a un pris defiant toutr concurance je conais un mag ou les vendeur son tres competan et tres sypas le mag est a issy les moulineaux 10 rue du general leclerc 92130 01 47 36 90 35
0
waou ! David quand tu parles de compétences et qu'on observe ton orthographe, on se méfie de la qualité de ton jugement!! ....(d'autant plus qu'il y a un correcteur en ligne...)
mais bon, t'as essayé de te faire de la pub...

sinon pour revenir au sujet: Iphone 3GS introuvable (rupture de stock) et les prix en renouvellement ont pris +50€ de plus depuis la sortie !
reste Iphone 3G 8Go....perso, je préfère le HTC Magic voir le HTC Touch HD !!

ciao
0
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 10
10 août 2009 à 11:19
Achete l'iPhone tu ne seras pas déçu!
0
Achete l'iPhone tu ne seras pas déçu!

Mais tu vas te dire que t'est un mouton relativement peu futé qui a acheté une pomme vieillotte quand tu vas voir un phone sous android.
0