Forfait mobile
Résolu
marie
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai pris un abonnement au credit mutuel en mai 2011 pour 24 mois en avril 2012 mon mari a pris un abonnement lui aussi on nous a propose 5%de reduction pour 2contrats par contre un mois apres j ai recu une lettre comme quoi mon contrat se terminais en mai 2014 et non en 2013cela personne ne me l avais signale j ai reclame ils m on dit qu ils ne pouvaient rien pour moi si quelqu un pouvait me dire s il a eu le meme probleme et quoi faire je vous remercie a l avance Marie
A voir également:
- Forfait mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
4 réponses
tu as signé un contrat ?
sinon, tu peux dire que tu n'est pas d'accord, et sans contrat signé de ta main, ils ne peuvent rien faire.
si tu as signé, c'est marqué dans le contrat normalement
sinon, tu peux dire que tu n'est pas d'accord, et sans contrat signé de ta main, ils ne peuvent rien faire.
si tu as signé, c'est marqué dans le contrat normalement
je vais envoye un mail demain a ma conseillere pour qu elle m envoie mon contrat pour les 5% que j ai signe et l augmentation de moncontrat de 12mois car moi je n ai pas souvenir l avoir fait je te tiens au courant a plus marie
apres le mail j ai eu un telephone le lendemain me confirmant qu ils avaient vu avec nrj ils m on enleve mon annee en plus et mes 5%en moins c est ce que je desirais car une annee de plus c est surement plus avantageux pour eux que 5% pour nous la pub tele " famille credit mutuel"une belle arnaque donc il faut faire attention si ca peut servir a d autre encore merci cordialement Marie