Forfait mobile

Résolu
marie -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai pris un abonnement au credit mutuel en mai 2011 pour 24 mois en avril 2012 mon mari a pris un abonnement lui aussi on nous a propose 5%de reduction pour 2contrats par contre un mois apres j ai recu une lettre comme quoi mon contrat se terminais en mai 2014 et non en 2013cela personne ne me l avais signale j ai reclame ils m on dit qu ils ne pouvaient rien pour moi si quelqu un pouvait me dire s il a eu le meme probleme et quoi faire je vous remercie a l avance Marie
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu as signé un contrat ?

sinon, tu peux dire que tu n'est pas d'accord, et sans contrat signé de ta main, ils ne peuvent rien faire.

si tu as signé, c'est marqué dans le contrat normalement
0
marie

je vais envoye un mail demain a ma conseillere pour qu elle m envoie mon contrat pour les 5% que j ai signe et l augmentation de moncontrat de 12mois car moi je n ai pas souvenir l avoir fait je te tiens au courant a plus marie
0
marie

apres le mail j ai eu un telephone le lendemain me confirmant qu ils avaient vu avec nrj ils m on enleve mon annee en plus et mes 5%en moins c est ce que je desirais car une annee de plus c est surement plus avantageux pour eux que 5% pour nous la pub tele " famille credit mutuel"une belle arnaque donc il faut faire attention si ca peut servir a d autre encore merci cordialement Marie
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

De rien ;)
0