Les discussions

Débloquer un samsung sgh-j600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un porrait-il m'aider a débloquer un samsung sgh-j600e (opérateur orange)

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shady90

Carte mémoire nokia n70

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia N70, avec une carte mémoire 250mo. Et le souci c'est que j'ai oublier le mot de passe pour rentrer dans la carte mémoire.....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Possible ??? gps on pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, si on pouvais utiliser un recepteur gps bluetooth sur un pc pour en faire un gps grace au pc

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shinobi

Tropicalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouvrais avoir les parametres pour debloquer un sagem myc-2 de bouygues pour orange et je rappel que je reside en cote d'ivoire.merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cach103

Debloque mon tel sony z310i

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon souci et que je voudrai faire debloque mon tel sony ericsson z310i mes comment faire.... je suis cher sfr et mon imei et le: 35603601-8...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
just-moi

Problème avec un téléphone portable dans eau.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, le portable de mon amie est tombé dans la rivière. Repêché près de 24 heures après, par moi-même, cet après-midi, j'ai été très...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus le code de sécurité de mon LG 380 et je voudrais le réinistialiser. Comment je peux le retrouver GRATUITEMENT ( je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Debloquer mon sagem my411xi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai debloquer mon sagem my411Xi bouygue et mettre une carte sim sfr

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Déblocage de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, QUI POURAI M AIDER A DEBLOQUER MON SAMSUNG SGHZ300 EMI 355911/00/289766/7 MERCI BEAUCOUP A LA PERSONNE QUI ME VIENDRA EN AIDE

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Écouter la messagerie de kelkun d'autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'écouter la messagerie d'une autre personne tout en ayant son code perso et son numéro de tel et bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Un ptit coup de main....

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux débloquer mon nouveau téléphone samsung U 700 V. Il est bloqué SFR actuellement et ma puce est chez Orange. O...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madmyke

Samsung u700v bizarre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung u700v je l'ai depuis 2 voir 3 semaines maintenant et le téléphone rame il met un temps a faire ce que je lui...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
MM85

Deblocage gsm

 Résolu/Fermé

BONJOUR a tous j'ai gagné 1 samsung SGH-C520.Il est bloqué sur virgin mais je voudrai l'utiliser pour bouygue.Voici mon numero IMEI 357548/01/731776...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Probleme sagem my202c

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portbale sagem my202c on me dit qu'il fait sms et mms mais je ne peut pas recevoir de MMS. Est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Sagem my401ci -> sim verrou

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je posséde un portable Sagem MY401Ci. Lors de l'allumage du portable, il me demande mon PIN et ensuite message: "SIM VERROU". Opérateur: B...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
irongege

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable samsung j600 est bloqueé vous pouvez m'aider s'il vous plait a trouver le code puk parce que je l'ai perdue merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
irongege

Debloquer sagem my511x

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais bien que quelqu'un puisse me debloquer mon portable sagem my511x. nouveau dans le forum. merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Documentation complete gps harman kardon 300

 Résolu

Bonjour, je cherche une documentation plus complete pour mon gps harman kardon 300 europe ,je sais qu'elle existe ,je l'avais sur mon ancien pc !mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jnadege

Mio 269+

 Résolu

Bonjour, nous avons un mio 269+ qui fonctionnait avec PC là, je suis dans Mac OS X et impossible de lire les CD installation, impossible de reconnaî...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
michelis

Dans un delai de 5 jours ??

 Résolu

Bonjour, Il y a 10 jours j'ai commander mon nouveau telephone par telephone. La femme que j'avais au bout du fil m'a dit que je le recevrai par colis...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
yoogui

Cmment entrer le code de debloquage du samsun

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai acqui le f490 pour le debloquer j ai ete sur un site de debloquage sur internet le site m a fourni le code pour le debloquer ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jee pee

Besoin d aide pour installer gps sur n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai vue sur plusieur forum que l on pouvez installer un GPS totalement gratuit sur le n95, j aimeriez bien de l aide... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Help gps n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y aurrait il une ame charitable pour me donner un coup de main pour installer un logiciel Gps totalement gratuittttttttttttttttttt....sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Gps airist920

 Résolu

bonjour,j'ai depuis peu un gps airis qui fonctione bien sur 50 km et quand je veux un parcour sur 200km il affiche sur l'ecran :memoire insufisante ra...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
betty

Debloquage sagem my411v

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un tel sur ebay, il s'agit d'un sagem my411V il est sur sfr et j'aimerais le debloquer pour l'avoir sur orange! j'aimerais savo...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Debloque mon samsung zv40

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aidais a debloque mon samsung sgh-zv40 car ca me demande mon code de deblocage reseau pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Code u600

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert exactement le code ( *#9998*4678255#) pour le u600 car quand je le tape il me met activé mais sans plus

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jizzykillah

Deblocage portable nec 343i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer mon ancien portable nec 343i que j'avais pris chez bouygues, pour y mettre ma carte sim actuelle de chez orange. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Deverouiller sony ericssons 800i

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j aimerais comment deverouiller mon tel il marque toujours code erronner sony ericssons 800i

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Samsung e900 mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 samsung SGH-E900 é j'ai oublié le mot de passe pour accèdé a mes messages !!! mercii d'avance pour toute l'aide que vous pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Debloquer nokia 6020 tele2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider pour débloquer mon portable je voudrais mettre une sim sfr mon imei:356241001544014 je vous remerci d'avance si vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faut-il faire pour etre mise en relation avec le service client d'nrj mobile ? car j'ais éssayer le 0 892 705 200 mais cela me met t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Déblocage sagem my700xi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut-m aider à débloqué mon sagem recherche si possible le code... Merci à vous tous pour votre Aide

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Debloquer un tel motorola

 Résolu/Fermé

bonjour suite a une erreur d envoi du founisseur de telephone j 'ai reçu deux telephone motorola model l6 se9008af1e5 je souhaiterai y mettre une car...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Emploi motorola v8

 Résolu

je voudrai savoir comment faire pour programmer mon portable motorola v8 pour me faire reveiller du lundi au vendredi j'arrive que pour un seul jour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ines

Comment debloquer un sony ericsson w610i ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment debloquer un sony ericsson w610i qui est bloquer en virgin mobile ? sa fait deja plus de 6mois que je les. merci coor...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Les sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je voudré moi aussi telecharger les sims mé jvoi pa comen é arété de dire ke telecharger c illegale sa devien penlble

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Problème avec mon asus a639

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un Asus A639 et quand je le branche sur mon pc via le cable usb, xp me dit "périphérique inconnu". Après avoir désin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
virtualfacto

Pour débloquer un ortable sous abonnement

 Résolu

Bonjour, je viens de finir un abo avec SFR et autre de mon fils sur bugues telecom si quelquun peuut ùe donner les munéros 06 vers portables SFR et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Debloque portable

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment debloque mon portable sony erisson Z710i qui et en operateur bouy je vous en remerci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Samsung d900i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pifred

Comment debloquer mon sony ericsson w380i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Debloquer nokia 3 g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez m aider à débloquer mon téléphone c est un nokia 3 G il est en SFR. Merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Achat d'un nouveau gsm

 Résolu

bonjour je voudrais m'acheter un nouveau gsm compris entre 100 et 300euro, car je connais rien sur les gsm :S que me conseiller vous d'acheter ? + dé...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
E..T

Orange sur nokia 6021 deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir débloqué ce téléphone avec code, j'ai toujours l'affichage du Logo Orange au demarrage ainsi que le mot Orange qui apparait à la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
irongege

Debloquer un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un portable sonyericsson v600i que je veux debloquer qui est sur sfr ,si vous pouvez m aide a le faire se serai simpa je vous remerci d ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Cherche a debloquer un telephone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a debloquer un telephone sony_ericsson cybershot bloque sur SFR pour l'utiliser en orange merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Debloquer mon poirtable sansung sgh-j700v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis orange et j'ai eu un portable de chez sfr et je voudrai pouvoir le débloquer pour m'en servir. Merci de votre aide.... si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Comment débloquer de samsung x480 au maroc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P Je suis au Maroc. J'ai besoin de debloquer un samsung x480. pourrais-je le faire maintenant en ligne sans me déplacer ? Merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Charger le gps

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Quand le chargement du GPS est terminé, la lumière orange doit-elle s'éteindre ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 39 594