Samsung Player One tombé dans l'eau

Résolu
Silya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plaît j'ai fais tombé mon Samsung Player One dans l'eau. Que faire !!

A voir également:

4 réponses

Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est foutu j'crois, si il s'allume plus, c'est dead.
0
Silya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'lai séché mais j'ose pas l'allumer je l'ai même démontez. Et sécher au sèche cheveux.
J'ose pas l'allumer.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Plouf

Met le dans du riz non cuit, ce qui absorbera l'humidité

Laisse le au soleil ou près d'un feu (car il ne fait pas très chaud en se moment)
0
Silya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut que j'attende cb de jours ?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

tu as une cheminée ?

Ce soir tu l'enlèves du riz ( un peu de riz suffit, il faut qu'il soit recouvert dans un petit bol)
0

D'accord merci
0

Mon portable remarche.
0

Nikel Achète lui des baskets et encourage le pour faire le tour du monde ^^

Plus sérieux je suis content pour toi mais tu as fait quoi ? riz, cheminée ?

Pour ceux qui sont dans le même cas (oui oui c'est bizarre mais pas mal de téléphones tombent dans l'eau )
0