Probleme de suppression de convers
Résolu
youmi94
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est la 3eme fois en 2 jours que j'utilise le forum j'espere que c'est la derniere xD Mon probleme est le suivant : j'ai un samsung galaxy ace et je souhaite supprimer une conversation qui fait... 7575 messages.. MAIS quand je le fais au bout d'un moment ca se bloque ou ca ne supprime pas.. je suppose que c'est parce que ca prend trop de temps ..
avez vous une idée pour supprimer cette convers qui me prend toute ma memoire?? :$
avez vous une idée pour supprimer cette convers qui me prend toute ma memoire?? :$
A voir également:
- Probleme de suppression de convers
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Outil de suppression mcafee - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut,
essaye a nouveau de la supprimer mais attend (plus longtemps?), ça peut prendre plusieurs minutes voire heures une telle conversation... Lance l'effacement et même si tu as des messages d'erreurs laisse le continuer. En définitive, tu lances l'effacement, tu poses ton portable et tu vaques à tes occupations quelques heures (pour être sur) et tu retournes voir la bête. A mon avis ça devrai fonctionner.
essaye a nouveau de la supprimer mais attend (plus longtemps?), ça peut prendre plusieurs minutes voire heures une telle conversation... Lance l'effacement et même si tu as des messages d'erreurs laisse le continuer. En définitive, tu lances l'effacement, tu poses ton portable et tu vaques à tes occupations quelques heures (pour être sur) et tu retournes voir la bête. A mon avis ça devrai fonctionner.
dans paramètres puis affichage puis mise en veille règle la durée au maximum.