Probleme de suppression de convers

Résolu
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est la 3eme fois en 2 jours que j'utilise le forum j'espere que c'est la derniere xD Mon probleme est le suivant : j'ai un samsung galaxy ace et je souhaite supprimer une conversation qui fait... 7575 messages.. MAIS quand je le fais au bout d'un moment ca se bloque ou ca ne supprime pas.. je suppose que c'est parce que ca prend trop de temps ..
avez vous une idée pour supprimer cette convers qui me prend toute ma memoire?? :$

A voir également:

2 réponses

tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

essaye a nouveau de la supprimer mais attend (plus longtemps?), ça peut prendre plusieurs minutes voire heures une telle conversation... Lance l'effacement et même si tu as des messages d'erreurs laisse le continuer. En définitive, tu lances l'effacement, tu poses ton portable et tu vaques à tes occupations quelques heures (pour être sur) et tu retournes voir la bête. A mon avis ça devrai fonctionner.
0
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si je le laisse sans le toucher il finit par se mettre en veille et la suppression s arrete :s du coup je dois appuyer toutes les 30 secondes
0
luis133

bonjour
dans paramètres puis affichage puis mise en veille règle la durée au maximum.
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

voilà
0
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah oui merci :) je vous dit si ca a marché
0

oki
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

efface les un part un en les cochant,ensuite essaye des les supprimer en cochant "tout"
recommence l'opération petit a petit
0

je ne sais pas cocher avec le samsung galaxy ace
0

tu peux pas faire un appui long sur un message de conversation et effacer?
0

ah si ca oui mais bon faire ca 7000 fois.. hum x)
0

c'est ce que t'expliquais "vista home", tu fais ça sur quelques uns (beaucoup à mon avis :/) et ensuite tu supprimes tout d'un coup pour les restants. Je vois pas d'autre solution.
0

oui je vais faire ca ! merci :)
0