Forfait bloqué en heure avec Virgin + allopas

Résolu
Thebad Messages postés 51 Statut Membre -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque temps je me pose une question,
Est-ce que si je fais un numéro sur taxés le payement sera en hors forfait avec mon forfait bloqué Virgin. Mais moi ce n'est pas du crédit en euros mais en heure de communication donc à chaque début de mois je reçois 1 heure de communication + sms illimité.

Si non, c'est pareil pour les sms ?

Récapitulatif des questions:
1) Je peux faire des appels sur des numéros sur taxé avec mon forfait qui est créditer en "heure"?

2) Est-ce pareil pour les sms ?

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Thebad Messages postés 51 Statut Membre 5
 
Up...
0
Thebad Messages postés 51 Statut Membre 5
 
Up please :S
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93
 
Bonjour,

Comme l'indique notre fiche tarifaire en vigueur, le crédit de communication inclus dans votre forfait vous permet d'effectuer des communications voix vers les numéros de mobiles, fixes et box de France métropolitaine.

Pour tout autre type de communication (appel/SMS vers les numéros spéciaux, appel/SMS vers ou depuis l'étranger...) vous devez faire l'acquisition d'une recharge.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
nini
 
bonjour,
j'ai un forfait bloqué very smartphone 1H, j'aimerai proceder à une recharge car je pars à l'etranger;j'aimerai connaitre comment vous allez calculer le hors forfait: est ce selon la grille tarifaire donnée avec mon contrat ou la grille tarifaire en vigueur? merci pour votre réponses
0
pelouk Messages postés 1 Statut Membre
 
bonjour,
j'ai un forfait bloqué very smartphone 1H, j'aimerai proceder à une recharge car je pars à l'etranger;j'aimerai connaitre comment vous allez calculer le hors forfait: est ce selon la grille tarifaire donnée avec mon contrat ou la grille tarifaire en vigueur? merci pour votre réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93
 
Bonjour pelouk !

La tarification prise en compte est celle de votre fiche tarifaire, correspondant à l'offre que vous avez souscrite.

Bonne journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
0