PC android - traitement de texte

Résolu
Vivi -  
créole_ovono Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de traitement de texte, type open office, word..., que l'on pourrait télécharger gratuitement sur un ordinateur sous système d'exploitation android, est ce possible? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet?

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Oui : le constructeur d'Androïd ainsi que le vendeur ...
12
créole_ovono Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème.mais j'ai acheté l'ordinateur en ligne.connaissez-vous des sites ou on peut avoir ces logiciels?c'est vraiment urgent.
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

en cherchant sur google (1 minute)
http://www.kingsoftstore.fr/kingsoft-office-android.html
0
créole_ovono Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup.je pensais que personne n'avait répondu.je vais télécharger et je vous dirai.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Mais une fois que tu disposeras de ton traitement de texte, le forum Bureautique sera à ta disposition pour l'utiliser au mieux !
0