Mon htc est tombe dans l'eau
Résolu
sarahsingap
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sarahsingap -
sarahsingap -
Bonjour,
mon htc one x est tomber dans les toilette. je l'ai récupérer, allumer et ca a marcher. les problèmes c'est:
-il y a ecrit qu'un casque est brancher
-l'objectif de l'appareil photo est tout flou
-il s'eteint de temps en temps
-le tactif marche moyen
PS:avant qu'il tombe dans les toilette, il y avait deja une fissure
reponder vite svp svp svp!
merci!!!!!
mon htc one x est tomber dans les toilette. je l'ai récupérer, allumer et ca a marcher. les problèmes c'est:
-il y a ecrit qu'un casque est brancher
-l'objectif de l'appareil photo est tout flou
-il s'eteint de temps en temps
-le tactif marche moyen
PS:avant qu'il tombe dans les toilette, il y avait deja une fissure
reponder vite svp svp svp!
merci!!!!!
A voir également:
- Mon htc est tombe dans l'eau
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Eau dans la camera iphone - Forum iPhone
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Bonjour,
enleves ta batterie au vite pour éviter les court-circuits, et laisses le secher au moins 24h.
enleves ta batterie au vite pour éviter les court-circuits, et laisses le secher au moins 24h.
sarahhk
mais ya pas de batterie...
sarahhk
c pas grave si je le charge?
Il n'y a effectivement pas d'accès à la batterie sur le HTC One X qui est monobloc comme l'iPhone. Tente une vieille astuce de grand-mère :
Met ton HTC One X dans un pot fermé avec du riz. Cela permettra d'absorber l'humidité qui traine dans ton HTC One X.
Il est possible que la ROM de ton HTC One X a été corrompue, tente un reflashage de ROM si tu t'y connait un peu. Si tu ne t'y connait pas, tente le SAV mais ne dis pas que tu l'as fait tomber dans les toilettes, à bon entendeur ;)
Met ton HTC One X dans un pot fermé avec du riz. Cela permettra d'absorber l'humidité qui traine dans ton HTC One X.
Il est possible que la ROM de ton HTC One X a été corrompue, tente un reflashage de ROM si tu t'y connait un peu. Si tu ne t'y connait pas, tente le SAV mais ne dis pas que tu l'as fait tomber dans les toilettes, à bon entendeur ;)
mais comment je fait pour savoir si il marche puisque il est plus charge?
quand je le branche il clignote...
quand je le branche il clignote...