2 cartes SIM = 2 abonnements ??
Résolu
S0NY_V4i0
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S0NY_V4i0 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonnée SFR.
J'ai une formule carrée bloqué 2H actuellement.
J'ai découvert les formules série RED DE SFR. J'ai donc souscrit une des formules et je viens de recevoir une nouvelle carte SIM.
Mais je me demande si en activant cette nouvelle carte SIM, j'aurais 2 abonnement ? Ou mon ancien abonnement va se changer automatiquement avec le nouveau ??
Si vous avez des réponses, je suis preneuse.
MERCI de votre aide !
Cordialement,
Je suis abonnée SFR.
J'ai une formule carrée bloqué 2H actuellement.
J'ai découvert les formules série RED DE SFR. J'ai donc souscrit une des formules et je viens de recevoir une nouvelle carte SIM.
Mais je me demande si en activant cette nouvelle carte SIM, j'aurais 2 abonnement ? Ou mon ancien abonnement va se changer automatiquement avec le nouveau ??
Si vous avez des réponses, je suis preneuse.
MERCI de votre aide !
Cordialement,
A voir également:
- 2 cartes SIM = 2 abonnements ??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
Normalement c'est bien 1 carte SIM=1 abonnement. Mais il existe des bouquets.(smartphone + Tablette) Mais c'est plus cher.
Bonsoir,
Je ne sais pas en faite si en activant la nouvelle carte SIM j'aurais 2 abonnements ? (Ce n'est pas du tous ce que je souhaite).
Et dans ce cas, que dois-je faire ??
Cordialement
Je ne sais pas en faite si en activant la nouvelle carte SIM j'aurais 2 abonnements ? (Ce n'est pas du tous ce que je souhaite).
Et dans ce cas, que dois-je faire ??
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question