Carte sim désimlokée

Résolu
spoony33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait désimloker ma carte sim chez SFR mais je cherche à récupérer mes contacts et N° de tél.
Si quelqu'un à une réponse ........
Merci

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Si par hasard votre nouvel opérateur était orange, passez dans une de leur boutique, avec votre ancienne carte Sim et la nouvelle.
Il vous feront en très peu de temps.
0
spoony33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment Merci parce-que j'ai fait les forum et c'était plutot difficile de trouver ma réponse toute simple finalement.
Encore merci
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

slt

C'est le tel que tu désimlockes pas la carte Sim

C'est quoi ton tel ?

La plupart des tel te donnent le choix de stocker ces infos sur la carte ou dans le tel

Avec ton ancienne carte Sim, tu passes en stockage sur le tel puis avec la nouvelle tu fais le contraire

Suis passé comme ça d'Orange à Free
0