Carte sim désimlokée
Résolu
spoony33
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait désimloker ma carte sim chez SFR mais je cherche à récupérer mes contacts et N° de tél.
Si quelqu'un à une réponse ........
Merci
J'ai fait désimloker ma carte sim chez SFR mais je cherche à récupérer mes contacts et N° de tél.
Si quelqu'un à une réponse ........
Merci
A voir également:
- Carte sim désimlokée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si par hasard votre nouvel opérateur était orange, passez dans une de leur boutique, avec votre ancienne carte Sim et la nouvelle.
Il vous feront en très peu de temps.
Si par hasard votre nouvel opérateur était orange, passez dans une de leur boutique, avec votre ancienne carte Sim et la nouvelle.
Il vous feront en très peu de temps.
Vraiment Merci parce-que j'ai fait les forum et c'était plutot difficile de trouver ma réponse toute simple finalement.
Encore merci
Encore merci
slt
C'est le tel que tu désimlockes pas la carte Sim
C'est quoi ton tel ?
La plupart des tel te donnent le choix de stocker ces infos sur la carte ou dans le tel
Avec ton ancienne carte Sim, tu passes en stockage sur le tel puis avec la nouvelle tu fais le contraire
Suis passé comme ça d'Orange à Free
C'est le tel que tu désimlockes pas la carte Sim
C'est quoi ton tel ?
La plupart des tel te donnent le choix de stocker ces infos sur la carte ou dans le tel
Avec ton ancienne carte Sim, tu passes en stockage sur le tel puis avec la nouvelle tu fais le contraire
Suis passé comme ça d'Orange à Free