Galaxy ACE ou Wave 3
Résolu
Jojo-italia
Messages postés
1168
Statut
Membre
-
joloi-ialia -
joloi-ialia -
Bonjour,
Le portable de ma femme à lâché.
Je souhaiterai lui commander un Samsung simple d'utilisation qui ne rame pas trop sur le net ! et sous android...
J'aurai voulu savoir quelle était le meilleur entre le Samsung Galaxy ACE et le Wave 3 ?
Merci de vos réponses.
Cordialement Jonathan
Le portable de ma femme à lâché.
Je souhaiterai lui commander un Samsung simple d'utilisation qui ne rame pas trop sur le net ! et sous android...
J'aurai voulu savoir quelle était le meilleur entre le Samsung Galaxy ACE et le Wave 3 ?
Merci de vos réponses.
Cordialement Jonathan
1 réponse
-
Le Samsun Wave 3 fonctionne sous BADA 2.0 (OS propriétaire)et non sous Android ;) Il y a donc beaucoup moins de choix d'application que sur un mobile Android, en revanche, il me semble qu'il est plus puissant (donc plus rapide sur le net et dans le mutlitache), à vous de voir ce que vous voulez privilégié (en fonction de l'utilisation du portable) ou alors à vous orienté vers un autre modèle ou une autre marque qui trouve un meilleur compromis ;)
-
Alors qu'aurais tu à me conseiller, je ne veux pas une formule 1 mais un portable pas trop chère dans les prix du Galaxy ACE et simple d'utilisation.
Car ma femme n'est pas trop doué en portable...
Android car elle a l'habitude de prendre mon tel (Galaxy Note) et elle aime bien l' OS.
Edit: j'en oublies d'être poli.
Merci à toi de ta réponse. -
Je vais tout d'abord confirmer ce que j'ai dit précédemment: Le wave 3, avec un processeur de 1,4Ghz et une mémoire RAM de 512Mo est beaucoup plus rapide que l'Ace (800Mhz (plus de 2x moins) et 384Mo de RAM). source:https://www.01net.com/tests/samsung-galaxy-ace-fiche-technique-16155.html
Tous les téléphones Samsung ont à peu près la même interface, à mon avis, si votre femme utilisera le téléphone juste pour aller sur internet ou pour quelques applications "fun" (MobileTag (qui scan les code barre), jeux, etc...), envoyer des emails, sms et mms le Wave 3 est bien mieux; en revanche, si elle l'utilise de manière moins intensive, mais qu'elle exige de nombreuses applications, l'ACE est mieux.
Sachant que le WAVE 3 est plus récent et que je trouve, il est plus jolie (formes arrondies, arrière en alluminium brossé (donc plus résistant), couleur violet pourpre etc..), je choisirais plutôt celui là, mais le choix vous appartient car il me semble qu'il est légèrement plus chère 215€ pour le WAVE 3 et 200€ pour le ACE sur amazon.fr). -
-
-
-