Les discussions

Mellusine Huawei

Mettre la music de mon ordinateur sur huawei

Résolu

Bonjour le forum, J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rcdj79
VBENBALEUX Mobile

Identifier fixe ou mobile à l'étranger

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment identifier si un numéro de téléphone allemand est fixe ou mobile ? Merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Dan032
Pixelmaster iPhone

Comment fair ppur avoir tout les emoji

Résolu

Bonjour, Sur mon iphone 4. j'ai pas tout lea emoji. Quand des gen men vois des emoji que j'ai pas, ils sont des ? dans une boite. Comment je fais pp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HelpiOS
nico Wiko

Calculatrice

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta
ASTOE aSTOE Mobile

L'indicatif 0096 c'est quel pays

Résolu/Fermé

Salut a tous ; Je voudrai savoir le pays ou département repésenté par le numéro commençant 0096. j'ai chercher sur Wikipédia.org mais j'ai pas tro...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Alkoly
jacquie85 Téléphones & tablettes Android

Samsung tab3

Résolu

bonjour depuis quelque temps ma tablette s’éteint toute seule,après avoir changer la batterie maintenant je ne peux plus débloquer l’écran avec le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jacquie85
poupougne13 Free mobile

Free, véhicule et blue tooth

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
poupougne13
thejokeR34 Samsung

Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke
Paulinea Wiko

Problème de mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
madmyke
nini87 iPhone

Whattsapp

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre whatsapp, un message m'indique que ma version est périmée. Mais, lorsque je clique sur mettre à jour, je tourne en rond...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
HelpiOS
zabart112 Mobile

Pb rt3 magnetti marelli

Résolu

Bonjour, Dans ma voiture, le combiné RT3 ne reçoit plus la radio. L'OS avait été mis à jour par un agent FIAT car il rebootait fréquemment 30s après ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
arno
nicolehenri Samsung

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri
Tom76200 Huawei

Honor view 10

Résolu

Bonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Tom76200
trocme95 Samsung

Problème d'initialisation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Clairojet iPad

Ipad puce a9...

Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
poupougne13 Free mobile

Sms et mms sur android 4.2.2 avec free

Résolu

Bonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
poupougne13
brylene25 Téléphones & tablettes Android

Galaxy a3 2017 + gps here we go

Résolu

Bonjour, j'avais ce gps sur windowsphone qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon nouveau mobile, malheureusement la voix est inaudible, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brylene25
Madinina116 Samsung

Utilisation #123# abonnement orange

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Madinina116
sissi491 Samsung

Samsung wave gts 8500

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
am
Leopardneige Free mobile

Changer de forfait free

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Leopardneige
kalino Mobile

Telecharger messanger facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger messanger facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sabri
1coquelicot Téléphones & tablettes Android

Déverrouiller alcatel pixi 4

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement le verrouillage par schéma et par code sur mon ALCATEL PIXI 4. Je suis allée sur paramètres et sécurité ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mnna
The End Mobile

Code puk éronner 10 fois sur portable

Résolu

Bonjour, Alors voila, après 10 éssai du code PUK il sait bloquer et maintenant sa m affiche "SIM non disponible contacter votre fournisseur servi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
melissa
Marcel43 Huawei

Hisuite

Résolu

Bonjour, Impossible de l'avoir en français. Il ne s'installe qu'en allemand. Et ne me donne pas le choix des langues dans les options. Pourtant dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Marcel43
lealoldks Mobile

Mon téléphone archos ne veu pas salumer

Résolu

bonjours mon tel ne veu plus salumer ses un archos et quand je clique sur le bouton pour l'allumer il vibre et lecran ne salume pas Je ne peu pas el...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Xenathesoldier
fazerf1 iPhone

Iphone bloqué ecran noir avec la pomme

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherch...

49 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
cc
MagicalSkaell Sony

Utiliser la caméra frontale sue xperia e1

Résolu

Hello, J'aimerais juste utiliser la caméra frontale de mon Xperia E1... Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
lili
Mymy Téléphones & tablettes Android

Tablette rca android

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'écran de ma tablette RCA android pour que quand ma fille ecoute un film elle ne peut eteindre la tablet...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane
OLIVIERLYON GPS

Comment contacter tom tom?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran je n arrive pas ...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
delph
arthas666 iPhone

Identifiant apple désactivé

Résolu

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus télécharger d'applications ni de faire les mises à jour avec l'apple store. Quand j'essai un ms...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yuhanez_57
cindy Samsung

Installer gratuitement facebook sur mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
976442
Cam994 LG

Mon lg g6 fait défaut....

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx
alexinou Mobile

Icone cadenas entouré d'une flèche sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir c'est selon En 2 mots (ou plus, bien sûr), je ne comprends pas trop ce que représente le cadenas entouré d'une flèche juste à côté ...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
rico
oprisci Samsung

Transfert conversation sms sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation sms sur pc afin de la transmettre par mail ou l'imprimer. J'ai besoin que les numéro de tel soient a...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Suricate
SanjoPlay Samsung

Problème son d'un seul écouteur

Résolu

Bonjour, J'ai mes écouteurs Samsung et je n'entend que d'une oreille, je pense que s'est un faux contacte mais ma question est comment réparer mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_
Griffin Mobile

Comment consulter son crédit sur nrj mobile

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, Il y a deux mois que je cherche comment consulter mon crédit sur mon téléphone. C'est un Lg KP500 dont le forf...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
asterxxx
mohamedhussein iPhone

Désactive

Résolu

bonjour mon IPHONE 6 désactivé depuis hier et j,ai bessoin aide sil vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mohamedhussein
Whoviane Wiko

Photo dans téléchargement inaccessible.

Résolu

Bonjour, Bouhouhou (pleurs) : je reformule en très court ma question posée sur ce même fil il y a une semaine (vous pourrez vous y reporter pour l...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Whoviane
llllll Mobile

04 en belgique

Résolu

Bonjour, Esceque le 04 en Belgique est payant car ma copine habite la bas est moi en France Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gehi
Torgue GPS

Mise a jour gratuite gps garmin nuvi 14440

Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour gratuite de gps garmin nuvi 1440 merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 40 158