Les discussions

Transfert de données

Résolu

Bonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Shehab0

Passage de whatsapp d'un iphone (5c) à huawei (p10)

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Iphone se

Résolu

Salut tout le monde je veux acheter un Iphone SE en 2018 est-ce que c encore valable ???

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Problème d'installation application itsme

Résolu

Bonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cryptolaemus

Lire mes videos sur ordi

Résolu

bjr, j ai du faire une mauvaise manip, je n arrive plus a voir les videos enregistrees sur mon tel android tactile cde (un vieux) les voir sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
momo

Restauration de mon ipad

Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier post dans lequel j'avais demandée des solutions pour mon iPad qui était désactivé... J'ai réussi à le réactivé grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ness

Photos prises et les transférer sur pc

Résolu

bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Disparition de la barre raccourci en bas

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gretchen33

Honor 9 international

Résolu

Bonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Thomas

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kheops1.618

Empreintes sur samsung galaxy a8 (2018)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...

fuxy

Carte nano slim

Résolu

Bonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jarnella

Comment ouvrie mon tél portable

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...

GIRENE

Huawey y6 2017 écran noir

Résolu

Bonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...

victor08

Problème samsung j5

Résolu

Bonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Mon iphone ne répond plus à rien !! :(

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand jai tenté de me servir de mon iphone 4, l'écran restait figé : je ne pouvais pas le déverouillé. Puis il s'est éteint e...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jojo

Photo en page d'accueil

Résolu

Bonjour, comment mettre une photo de la galerie sur la page d'accueil de mon i pad num..? merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
HelpiOS

[novice] comment consulter son credit sfr?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais conulter mon credit sfr, etant novice chez sfr je ne connais pas les numero service donc je voudras connaitre le numero a compos...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
juju

Comment figer ou supprimer la barre du bas (dock) sur ipad

Résolu

Bonjour IPAD pro IOS11. Pouvez-vous me dire comment figer à défaut supprimer la barre du bas (DOCK). Merci de votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Helyane

Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille

Résolu

Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gregory0123

Samsung galaxy j7 pro 2017

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bellobello8

Taille des vidéos youtube

Résolu

Bonjour, J'ai pu remarquer que suivant le forfait que l'on possède sur un smartphone, les vidéos YouTube seront affichées en basse qualité ou en hau...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Anonyme

Récupérer mes n° sur carte sim

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un téléphone portable sur réseau Orange et j'envisage de passer chez Virgin . Tous mes n° et messages sont sur la ca...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jeanpolh

Iphone

Résolu/Fermé

Bonjour svp j'ai ramassé un iphone bloqué sur icloud qui n'a pas d'informations du propriétaire que dois-je faire?

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bendrop

Comment composer un numéro allemand?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment composer ce numéro allemand pouvez vous me le traduire svp merci (0231)5860870 merci de repondre au plus vite

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Omer

Pb messenger - je nage dans mes bulles ^^

Résolu

Bonsoir, les derniers posts datent mais je ne vois pas vers qui me tourner ... Je voulais savoir comment faire pour ôter juste "une bulle" dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
val03

A quoi correspondent 500 mo de conso sur un mobile

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un i phone ou un samsung player addict et chez orange on me parle de connexion illimité sur internet mais ...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
AD

Où trouver le code puk (carte sim sfr).

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la cart...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bachirziadi

Désactivation sim lock

Résolu/Fermé

Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger

kaneagle

Numéro de série/imei

Résolu

salut, j'ai acheté un iphone d'occasion depuis 5 mois et aujourd'hui j'ai remarqué que le numéro de série écrit sur mon iphone n'est pas le même dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
virokx

Iphone 5s : ecran noir et blanc (avec nuances de gris désactivé)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Hier l'écran de mon iPhone 5s a subitement perdu ses couleurs. Il marche très bien mais tout est affiché en noir et blanc... Quelqu...

Ben

Deverouillage mobile sony ercson

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393

kaneagle

Achat occasion gps tom tom

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un GPS. On me propose un Tom Tom Go 60 d’occasion. A quoi je dois faire particulièrement attention pour conserver les mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nemrod18

Chargement par l'allume-cigare

Résolu

Salut ! J'ai une Mégane 2 (2005) et j'utilise mon Galaxy S6 Edge comme GPS. Je constate que même connecté à l'allume-cigare (téléphone en charge) le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

09

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le 09 est international. Ce que je veux dire par là c'est si un Canadien appelle le 09, aura t-il un supplément sur sa ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
AmakoYoko

Une sim ou pas de sim dans mon xperia z ?

Résolu

Bonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeannets

Stocker applications sur micro sd

Résolu

Bonjour, la mémoire interne de mon téléphone étant restreinte je voudrais faire en sorte que les applications soient stockées sur ma micro sd qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Comment copier la musique téléchargée sur deezer

Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, je cherche à stocker la musique que j'ai téléchargé sur Deezer ailleurs que sur mon téléphone car ça prend trop de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Zataxur

Capacité mémoir

Résolu

BJ comment rajouter de la mémoire sur Samsung j3

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
calamar30

Code pin reseau

Résolu

Bonjour, a tous tout d'abord une tres bonne annee a vous en retard lol voici ma question je viens d'acheter avec facture a l'appui boite et tous le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Pas de son sur iphone 5c

Résolu

Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner. J'ai essayé de nettoye...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ecniv12

Sms + photo

Résolu

Bonjour, N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Decrypto

Mode d emploi alcatel a3 xl 9008d

Résolu

bonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
xylon

Arréter l 'assistance vocale sur iphone 4

Résolu

Bonjour, svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fai...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ss

Service google play s'est arrété

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy J3 et j'ai constamment un petit bandeau affichant service goggle play s'est arrété. Comment puis je faire pour faire stopper...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
zoulou33

Obtention n°rio

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin du numéro RIO correspondant à mon numéro de portable du temps où mon opérateur était ORANGE, mais j'ai changé d'opérateur en ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Comment bloquer un indésirable sur mon portable wiko ?

Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'indiquer comment faire pour bloquer quelqu'un qui me pourrit la vie sur mon portable Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ng4706

Bug iphone 4 vibre et l'écran reste noir

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 et mon problème est qu'il vibre tout le temps et que j'ai un écran noir et il ne le reconnait pas sur itunes. AIDER MOI ...

68 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
JPN

Numéro france telecom de l'étranger

Résolu

Bonjour, je connais déjà le 1014 pour obtenir France Telecom. (Il s'agit pour nous d'ouvrir une ligne). Mon problème, c'est que nous habitons en Al...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
0033155786056

Code blocage réseau orange

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un puce sfr mais mobiel orange il demande le code blocage résau orange merci !!!!!

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
So
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 40 030