Les discussions
Problème iphone
RésoluBonjour, J’ai donné mon iphone5SE pour acquérir un iphon 6S. Comment faire pour que les modifications effectuées sur iphone5 ne se fassent pas en ...
Chargeur induction pour mobile
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S7 Edge. Je souhaite acheter un chargeur sans fil induction de qualité. Suis je obligé d'ac...
Huawei p,,8 lite
RésoluBonjour, Quelle est la capacité admissible de la carte sd pour ce modèle Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Ajouter/afficher agenda google
RésoluBonjour la communauté ! :) Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis ...
Accueil touchwiz à supprimer (gros problèmes)
RésoluBonjour, j'ai un portable : samsung galaxy j3 2016 et j'ai télécharger touchwiz mais je ne savais pas que sa allais me donner autant de problèmes. C'...
Conseils smartphones (a5/s8/iphone .. autre ? )
RésoluSalut à tous ! Voilà je ne suis pas vraiment les actus sur les smartphones et je ne suis pas grand utilisateur du coup je cherches quelques consei...
Iphone 6s qui "saute" en cours d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 6S et je recherche un réparateur digne de confiance sur Paris car la réparation par Apple non seulement n'e...
Carte sim bloquée par erreur
Résolu/FerméPour Noel ma fille vient de bloquer sa carte sim, son code perso oublié, et sur internet on réclame la derniere facture.Hors le tél est neuf Pourt...
Demande si ma puce française accepté les gsm belge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter un GSM en Belgique mais je ai une puce française .merci Configuration: Android / Firefox 52.0
Portable wiko
RésoluBonjour* N'ayant pas pu pendant plusieurs jours rechargé mon portable celui-ci ne veux pas repartir c'est un wiko comment savoir d'ou cela vient. ...
Synchronisation iphone nouveau pc
RésoluBonjour ! J'ai un iPhone 5s (que je ne mets plus à jour depuis longtemps). J'avais un disque dur avec toutes mes musiques dessus mais j'ai perdu to...
Téléphoner en nouvelle zélande
RésoluBonjour, Mon fils habite la Nouvelle Zélande, quels sont les prix des appels ou des SMS à partir de la France? Configuration: Windows / Firefox...
Touch id
RésoluBonjour, Mon iPhone 8 fait une sorte de redémarrage permanent (avec la roue crantée qui tourne) pendant quelques secondes puis m’affiche la page...
Sos mot de passe
Résolubonsoir j'ai oublié mon mot de passe pour tecno t 528 Configuration: Android / Opera 12.16
Iphone 6 bloqué en boucle
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon iphone 6 est bloqué en boucle , écran noir avec le petit serpentin rond qui tourne et il repart sur l'écran principa...
Numéro centre de messagerie sfr
RésoluBonjour, j'ai le bon numéro de centre de messagerie sfr, je n'arrive toujours pas à envoyer d'sms ! pouvez vous me dire comment faire? merci
Capture d'écran sur le samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...
Mon sony speria ne sonne plus
RésoluBonjour, Mon smarphone ne sonne plus lors des appels, par contre il sonne pour les sms et l'alarme, nous avons regardé toutes les fonctionnalités, c...
Carte micro sd non détectée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable -un Wiko Sunny- qui détecte mal ma carte micro SD. Un coup il me dit qu'elle est corrompue, un a...
Transfert données vers nouveau smartphone
RésoluJe viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung Galaxy F5 Je voudrais transférer mes données et mes applications sur le nouveau. recherche une appl...
J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller
Résoluoui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...
Gsm perdu
RésoluBonjour, comment localise mon gsm oppo f3 perdu et sans carte reseau Configuration: Windows / Chrome 57.0.0.12335
Livraison sim
RésoluBonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...
Problème de téléchargement dans le windows store l lumia 520
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...
Affichage de mon n°
RésoluBonjour, Je voudrais que mon n° de tel s'affiche sue le cadran de mon interlocuteur. J'ai un Samsung A5. Merci de votre aide ! Configuration: ...
Restauration iphone 5c - identifiant icloud mal orthographié
RésoluBonjour à tous, Je possède un iphone dont j'aimerais faire une restauration complète à cause d'un bug du capteur de luminosité. Pour se faire je d...
Galaxy s6 et type de carte sim (nano, micro ou mini) ?
RésoluBonjour, Je vais commander un Galaxy S6 sous peu. Cependant, je voudrais savoir quel est le type de carte SIM à insérer ? Visiblement, c'est une n...
Mise à jour windows
RésoluSuite à la màj Windows 10 du 30/11/2017, j'ai relié mon GSM Samsung Galaxy S3 à mon PC. Depuis lors, mon GSM est complètement transformé et je ne retr...
Probleme connection internet
RésoluBonjour, Je suis chez free et je viens d'acheter un smartphone chinois (oukitel u10), le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter sur int...
Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...
Problème ipad
RésoluBonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...
Lecture de musique sur honor 5c
RésoluBonjour, Je possède depuis presque un an maintenant un Honor 5C Argent (NEM-L51, donc version française). Je n'ai jamais eu de problèmes avec, jus...
Free
RésoluBonjour, J'ai quelque chose a vous demander et voila je suis chez orange et mon père est chez Free depuis le 1er décembre et je voudrais savoir si F...
Android 7 = plus de wi-fi
RésoluBonjour, Mes deux appareils (A5-2016 et SHIELD K1) sont passés sous Android 7 recemment et depuis je n'ai simplement plus moyen de me connecter au...
Oublier mon mot de passe à chiffre
RésoluBonjour J'ai oublier mon mot de passe à chiffre et j'aimerais trouver un truc pour Le desactiver sans devoir réinitialisée mon portable comment fair...
Telephone levono est ce fiable
RésoluBonjour, Téléphone Levono est ce fiable ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 56.0
Téléchargement de photos de wiko sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un WIKO Fever SPECIAL EDEN; Jusque-là, j'avais un STARTRAIL de SFR. Lorsque je voulais télécharger sur mon PC les photo...
Extraire des photos d'un mms
RésoluBonsoir, on m'a envoyé 4 photos que mon appli intégrée (SMS/MMS sous android 6.0, intégrée à mon ARCHOS 55 Diamond+) appelle "diaporama. Quand je cl...
Je n'arrive pas à me connecter sur internet
RésoluBonsoir, J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un smartphone cité en référence. Mais je n'arrive pas à me connecter, on me demande le SSID du réseau ...
I pad air
RésoluBonjour, mon ipad air reste en ecran noir ,lorsque j'appuie sur les touches fonction ,j'entend bien le son emit par la fonction demandée ,mais l'écran...
Reset
RésoluBonjour.... Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans... ...
Sonnerie sms
RésoluBonjour, Quand je reçois des sms je ne reçois aucune sonnerie Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Tablette sur tv
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung S2 qui n'a pas de prise HDMI; je voudrais la brancher sur ma télévision qui est une panasonic. J'ai chargé sur ma t...
Barre google widget
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre google et elle n'apparaît pas dans les widgets. Comment la récupérer? J'ai un Samsung j5 2017 Configuration: Andro...
Lettres accentuées sur tablette
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung avec Android 4.4.2. Depuis quelques jours le clavier virtuel de toutes les applications me propose que des lett...
Connaitre ma durée d'engagement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer d'opérateur mais pour cela il faut que je ne sois plus engagée chez orange. Je ne me rapelle plus pour combien de temps...
Copie contacts
RésoluBonjour ,je viens de m acheter un samsung A5 (contre un s4 mini auparavant) je desire transferer tous mes contacts (approximativement plus de 250) ver...
Numéro inconnu
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un appel du +262 692 86 78 21 Pouvez vous me dire à quoi cela correspond s'il vous plait ? Merci.
Envoi d'un même sms à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment envoyer un SMS à plusieurs personnes (pas un groupe, juste 3 ou 4) ? Merci de votre répons. Teletunestel ...
Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone
RésoluBonjour, je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2i...