Les discussions

Transfert de musique d'un portable vers un ordinateur

 Résolu

bonjour. il y a t il un moyen de transférer des sons ou musique d'un téléphone Samsung a un ordinateur? je n'arrive qu'a transférer que les photos. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nounourson

Virus sur carte sim?

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko rainbow lite et je soupsonne qu'il a un virus (2 comptes instagram piratés par la meme adresse email russe). Je vais bientot c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Miiwx

Le processus com.android.systemui s'est arrêté.

 Résolu

Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...

52 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Juil

Numéro de téléphone à 8 chiffres > +333203723

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai comprendre qui m'appelle. En début d'après midi, j'ai manqué deux appels venant du +33 3 20 37 23. J'habite en France, donc l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
equi84

Appli de jeu qui revient à l écran d accueil

 Résolu

Bonjour, Ma tablette et une assus K01E Quand je lance une application de jeu style baie du paradis ou virtuelle regatta l appli ce charge mais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bambflafy

Ajoiuter un contact

 Résolu

bonjour, néophite sur la communauté j'utilise un doogee collo DG100 , avec android4.2.2 je souhaite ajouter un contact mais je ne trouve pas com...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
63mit

Tablette samsung tab 2 (7") ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer de ma famille, une tablette Samsung Tab 2 en 7". J'ai eu comme information de la part de son ancien propriétaire (n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
MegaMogo

Mise à jour gratuite des radars chez garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récent possésseur,d'un GPS de marque Garmin (acheté en Janvier 2008) modèle Nuivi 760 (Europe),je n'ai pu trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Fernandes1&

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge une aplli Google play, je retrouve celle-ci sur mon téléphone SAMSUNG mais rien sur mon ordi SAMSUNG. Où est l'er...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mimimonico

Comment libérer ou augmenter de la mémoire réservée au système?

 Résolu

Bonjour! J'ai une tablette Asus zenpad 10 modèle P00C, sous android 7.0, depuis presque un an. Depuis quelques mois, elle rame et bugue. J'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion pulp 4g avec pc windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko PULP 4g Mon PC avec WINDOWS 7 ne détecte pas mon téléphone. J'ai installé le driver "Wiko_Android_USB_Driver_v16.exe" sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Charles RISSER

Bonne application gps gratuite

 Résolu

Bonjour, je dois faire plusieurs voyages et je voudrais installer un GPS gratuit sur mon smartphone, quand je me rends sur PLAYSTORE je ne sais pas où...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yannick1483

Recherche logiciel sms

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de gérer, envoyer, recevoir mes SMS sur mon ordi au lieu de mon téléphone p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
xylon

Loi chatel

 Résolu

Bonjour j’etais Engage chez SFR jusqu’au 19 septembre 2018 (engagement initial 24 mois) et lors de la résiliation au mois d’octobre, il m’a été prétex...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Bruneau31

Utilisation de ma tablette comme téléphone

 Résolu

comment utiliser la 4g de mon téléphone portable samsung, sur une tablette samsung sous android

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
puma

Nombre de sonnerie très insuffisant!

 Résolu

Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonnerie d'un Iphone 5 / 6 ? Orange c'est APPLE D'après Apple c'est Orange !

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Pierrecastor

Dépannage

 Résolu

Bonjour j'ai mon samsungA310f qui s allume et s éteint sans cesse que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
mounasawa

Perte de sonnerie

 Résolu

Bonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
babas683

Tranfert de photos depuis sony xpéria za vers pc windows7 ou 10

 Résolu

bonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bg62

Samsung galaxy a3 (2017) utiliser la carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

2 téléphones portables avec le meme numéro

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de "dupliquer" une carte SIM et ainsi d'avoir 2 téléphones portables qui répondent au même numéro? Merci d'avance pour ...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
louisd64

Application galerie

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait pourquoi l'application "Galerie" du mobile A3 de Samsung exige les autorisations "localisation" & "agenda" ? & qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nolwenn

Eciriture sms lent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
BRIMAU

Téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour à tous amis de comment ça marche, J'ai un gros problème avec mon mobile sous android. actuellement sur mon mobile j'ai comme antivirus Kas...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joel27/07

Samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonneries avant que l'invitation de la messagerie ne s'enclenche. Qui peut m'aider ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
natabobo

Quel mobile choisir pour supporter une application gourmande ?

 Résolu

Bonjour, Je suis adepte de Géocaching et l'application prend beaucoup de place et de mémoire. Généralement mon samsung actuel n'est pas assez fort...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
unknown_programmer

Station météo auriol h13726

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une station météorologique AURIOL H13726, il n'y a pas de notice d'utilisation en français. J'ai trouvé sur un site la ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
verbatim57

Ou trouver un iphone 4s neuf, pas cher, sans abonnement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais m'acheter un iPhone 4S minimum 16go. Je suis chez SFR, & je ne peux pas changer de téléphone avant 1ans, car je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
velayoudon

Samsung j5 (2017)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ebonybali

Changer de telephonne mais garder ma carte sim

 Résolu

Bonjour,je suis chgez Sosh depuis deux ans avec un forfait de 4.99 pour deux heures ,est ce que je peut garder ma carte sim si je change de portable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bembes67

Code d'activation avec windows live id htc 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC 7 car pour utiliser les applications Windows il faut que je m'enregistre sur Windows live jusqu'ici il n'y a au...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
erreur

Petit souci avec mon téléphone portable fever wiko

 Résolu

Bonsoir, Petit souci avec mon téléphone portable FEVER wiko car je voudrais récupérer les photos dessus mais mon PC ne le reconnait pas. sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tine39

Débloquer un contact samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...

49 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
GraindeLili

Ipad mot de passer et émai

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j ai mon ipad je me sers très rarement je ai volume le prendre me rapel plus de mot de passe plus sieur tentative et il et verouil...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
PandaloveFR

Iphone 5s changer ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J ai vu quelque vidéo pour changer ça car sd en ouvrent l iPhone est ce que cela fonctionne vraiment Configuration: iPhone / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Loka72

Réponse à un sms groupé (4 destinataires du message)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier, de la part de mon fils, un MMS groupé (destiné à 3 autres personnes). Il m'envoyait, ainsi qu'aux 3 autres, une photo de mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
manbab

Que représente 30 mo

 Résolu

Bonjour, Avec mon abonnement portable, je bénéficie de 30 Mo pour une connexion internet depuis l'étranger, j'aimerais savoir à combien de page cela...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jmp

Combien de temps il faut charger un nouveau telephone portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable & la vendeuse m'a dit d'attendre qu'il se decharge & il me semble qu'elle a dit qu'il fallait le charger 8h ...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
miaar

Samsung j7 (2016)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un schéma pour le déverrouillage de mon téléphone mais malheureusement je l'ai oublié . Comment faire pour le débloquer ? (PS: j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Cncoxoreo

J'ai trouvé un samsung galaxy core 2 prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver en rentrant de l'école un téléphone portable.Il était verrouillé je l'ai renitialisé avec la technique de Samsung mais il me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Enlever mot de passe sur ma tablette samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ladamganaise56

Sfr red changement offre

 Résolu

Bonjour, a tous Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RomainJavourez

Pas de chargeur de batterie dans ma voiture

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas de chargeur de batterie dans ma voiture; comment faire pour charger mon GPS Configuration: Windows / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
nemrod18

Probleme samsung s8 plus et android tv

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de caster quoi que ce soit sur mon Android TV depuis que jai changé de téléphone (s6 edge vers s8 plus) cependant je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Paradiize26

Recharger son téléphone sur voiture avec usb ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile. il est accompagné un chargeur sur secteur, OK. comme il peut aussi photographier, il a un câble...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Oceane1555

Telechargement de play store sur le téléphone samsung gt-s3850

 Résolu

Bonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
saada.adou

Appel vers la belgique

 Résolu/Fermé

Coucou :) Je voudrait appelé vers la belgique ( je suis de france ) mais je n'y arrive pas :s Normalement avec mon portable je met +32 mais sur le...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
fred

Télécharger messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achéter un portable HTC cruise mais il n'y a pas de messenger dessus pourrai je télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
louisou17

Clavier sans fil essentielb qwerty azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier sans fil essentielb steel touch, Le clavier est AZERTY (Francais) lors de la frappe il se comporte comme un QWERTY J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MarcFsB

Option à 10 euros

 Résolu

Bonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
kenzott
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 39 605