Après désimlockage, je ne peux pas envoyer de mms

Résolu/Fermé
fraise01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 00:01
fraise01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 00:35
Bonjour,

J'ai fait désimlocker mon portable samsung GT-S5220 par BOUYGUES, car je suis passée chez SFR. Je me suis donc rendu au magasin le plus proche de chez moi. Ils m'ont débloquer mon tel sans problème, je peux donc appeler, recevoir, sms sans problème. Seulement je ne peux pas envoyer ni recevoir les mms.

Quand je vais dans mes paramètres, MMS, profil mms je tombe sur

- Bouygues internet
- Bouygues MMS
- Bouygues TV

Je pense que le problème est là étant donné que je ne suis plus chez Bouygues !

Auriez vous une solution à me proposer..

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 24
1 nov. 2012 à 00:09
slt, si le désimlockage c'est bien passer, alors il est pas la cause de ton problème, mais t'on opérateur oui, vérifie ton forfait...
0
fraise01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 00:15
Je viens de vérifier, et j'ai bien mms illimités dans mon forfait...!

:-/
0
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 24
1 nov. 2012 à 00:33
:/ Bizarre, avant avec BOUYGUES tu pouvait envoyer des messages illimités avec ton ancien forfait sur ton tel (samsung GT-S5220) ? si oui ? c'est que ton forfait que t'a maintenant (donc même si t'a illimités, je te conseil quand même d'aller a la boutique) ou de changer ton tel pasque il ne doit pas supporté que té changer d'opérateur =).
0
fraise01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 00:35
Je n'étais pas illimités en mms avec BOUYGUES

Mon portable est neuf ... J'ai pas vraiment envie de le changer.

Merci !
0