Icloud
Résolu/Fermé
lulubernard
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
26 mars 2013 à 11:59
lulubernard - 26 mars 2013 à 14:20
lulubernard - 26 mars 2013 à 14:20
A voir également:
- Icloud
- Trousseau icloud - Guide
- Icloud pc - Guide
- Sauvegarde icloud - Guide
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone
- Problème numéro iCloud - Forum iPhone
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15198
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 109
26 mars 2013 à 13:04
26 mars 2013 à 13:04
salut, Icloud est un systeme de sauvegarde de ton Iphone sur les serveur de Apple, moi je fais confiance a se systeme et Apple n'a pas interet de ne pas mettre tout en oeuvre pour securiser les données.
L'avantage est qu'en cas de perte ou panne de l'iphone et suivant les options de sauvegarde activées on peut tout récupérer. Les Données tel que le répértoire et autres son consultable a partir d'un pc en se connectant sur Icloud.com
C'est plutot interessant. Touts les possesseurs d'Iphone que je connais ont Icloud d'activé, et pour certains cela leurs a deja été tres untile....
L'avantage est qu'en cas de perte ou panne de l'iphone et suivant les options de sauvegarde activées on peut tout récupérer. Les Données tel que le répértoire et autres son consultable a partir d'un pc en se connectant sur Icloud.com
C'est plutot interessant. Touts les possesseurs d'Iphone que je connais ont Icloud d'activé, et pour certains cela leurs a deja été tres untile....
26 mars 2013 à 14:20
Cordialement