Redemarrage du blackberry curve 9300

Résolu
Jhon brown Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut.. J'ai un blackberry curve 9300, il met a peu pres 30 a 35minutes pour redemarrer, et j'ai un ami qui possede le meme et le sien dispose 4 a 5 minutes pour redemarrer, quelqu'un peut me dire ce qui provoque ce probleme svp.. Merci.

A voir également:

4 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, ce qui pourrai faire ce problème est une application ou plusieurs application qui ralentisse votre bb au démarrage! pour cela faire une remise a zéro ( en faisant une sauvegarde avant) et faut voir si cela fonctionne
0
Jhon brown Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci,
0
Jhon brown Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait, et apres j'ai essaye avec ma montre en main, c'est 3 minutes.. Merci beaucoup.
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ok il y a pas de quoi!
0